Austrian Open 2018

C’est ok chez moi .

C’est ok depuis 1mn merci

C’est ballot pour Liang de pétocher comme ça à chaque fois qu’il se détache .

Il a voulu me démentir et c’est réussi : 2/2 .

11-8 et 3/2 … Liang !

Si si , 3/2 Liang !

Liang est au moins aussi impressionnant que Fan du point de vue physique

1 « J'aime »

Tu imagines, le bas du corps de FZD avec le haut du corps de Liang ! :open_mouth:

Au passage, je ne le trouve pas dans son match FZD, comme s’il avait un petit souci physique.

1 « J'aime »

Fan dans les cordes mais pas encore hors du ring …

:joy: tu me décris le prochain champion olympique d’haltérophilie là

1 « J'aime »

Ça faisait combien de matchs que Fan était invaincu ?

11-9 et victoire 4/2 Liang !

Un énorme bravo à lui , d’autant qu’ … " à l’impossible nul n’est tenu " .

Belle revanche sur la demi de l’open de Suède. Pour info, Liang Jingkun n’a que 22 ans. Avec Fan et lui, la Chine est tranquille pour un bon bout de temps

2 « J'aime »

Liang aura eu plus de mal contre Lin Yun-Ju que contre Fan ! En 2024 à Paris on peut déjà prédire une finale Lin-Harimoto :grinning:

2 « J'aime »

Certes @Stu, ce sont deux solides espoirs mais il faudra aussi compter avec les deux Chinois qui auront moins de 30 ans à Paris

Match incroyable de Liang, je suis sur le cul ! Battre ainsi FZD c’est une sacrée performance même si c’est un super joueur avec un potentiel international énorme…

En international, si je dis pas de bêtise, sa dernière défaite c’est ma long en Mars

1 « J'aime »

Pffff, mené 3/8, Xu Xin remporte la 1ère manche 11/9

Je plaisantais bien sûr, on en est encore loin ! C’est davantage une espérance

les chinoises jouent avec du tenergy en revers, mais lequel ? chez chen la mousse est plus claire que chez zhu ! est ce autre chose ?

Salut @sisic. Chez Zhu Yuling, Rozena. Cheng Meng, Tenergy 64. Les deux autres demi finalistes, aucune idée