Austrian Open 2018

12-10 et 3/0 Chen Meng .

Troisième set gagné … aux avantages par Chen Meng ! Terrible , sûrement , à “endurer” pour Liu Shiwen …

C’est simplement parce qu’elles sont plus proches l’une de l’autre alors que souvent les hommes jouent 1 à 2 mètres derrière

1 « J'aime »

Cette balle de match sauvée par LSW !!!

Prendre 4/0 en allant aux avantages à chaque set, ça doit être difficile à encaisser

3 « J'aime »

Ca ne pouvait se conclure autrement : 12-10 et quatrième set gagné aux avantages par Chen Meng qui , dans tous les aspects du jeu , a vraiment vraiment vraiment grandi .

Bravo aux deux pour la grande quantité d’échanges incroyables …

Ça doit remonter à quand que ni Liu Shiwen ni Ding Ning n’atteignent la finale sur 2 open de suite !? À jamais peut-être

1 « J'aime »

Oui , mais le fait que les dames soient plus proches l’une de l’autre est moins une conséquence qu’une volonté et , aussi , une capacité à jouer sur la vitesse .

21ème confrontation (en Open je suppose) à venir entre Cheng Meng et Zhu Yuling. La numéro 1 mondiale mène 11/9 à ce jour et reste sur une victoire assez écrasante à l’open de Suède me semble-t-il

Ce point de Koki ma parole!!!

Les joueuses jouent souvent en demi volée (comme on dit en Belgique, Je ne sais pas en France si vous utilisez cette expression) alors que les hommes partent en tops sur tops ce qui exige des mouvements plus amples. Je ne sais pas si la balle des hommes va plus vite mais ce qui est certain, c’est qu’elle est beaucoup plus lourde

2 « J'aime »

Oui … légèrement plus lourde !

Euh … j’blague … pour une fois !

limite quand fan zhendong recule et top en rotation je suis étonné tellement il est bourrin et y va en mode atila a la table.

Les pros change de revêtements après chaque open , lui doit changer le bois car doit pas résister a la pression

Il change tout les open ? Euh… t es loin du compte haha :sweat_smile::sweat_smile:

Oui il en ont plusieurs par open mais apres combien de matchs ils font avec je sais pas .

Me rappelle d’une photo de gauzy avant un championnat d’europe ou du monde , fin une grosse compet , qui montrait sa valise avec le tas de revêtements .

Koki Niwa me fait penser au mec super doué et feignant que nous avons tous dans nos clubs, et dont tout le monde dit “à celui-là s’il était moins feignant il aurait certainement pu être numéroté”.
La seule différence c’est que là c’est avec un top 10 mondial……

3 « J'aime »

Quel professionnalisme Fan Z. Prendre un temps mort à 3-1 10-7, c’est dire, il ne laisse rien passer ! Juste par ce qu’il voulait finir en beauté sur 2 points et ça n’a pas du lui plaire à lui-même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans 10 minutes Xu Xin vs Harimoto.
Au diable la lutte contre la domination chinoise, je suis pour Xu Xin ! :smile: Mais ça va sans doute être un beau match.

1 « J'aime »

Au niveau décibels, Harimoto n’a pas d’égal :)) Il est déjà champion du monde.

1 « J'aime »

Boll change tous les jours, de sources certaines.

Tout les jours au open…
Tout les matchs au championnat du monde et JO

Je parle pour zjk… Mais je pense c’est la même pour les autres chinois …