Austrian Open 2018

Moi quelqu’un qui le connait m’a dit qu’il est un peu otiste…

Il a bien l’air d’ête dans son monde en effet….

1 « J'aime »

Je serai curieux de voir ses entraînements justement poir voir si c’est un bosseur malgré son air nonchalant. Ce serait en effet plausible qu’il soit autiste (genre Messi) mais bon, cela ne nous regarde pas :wink:.

Le revers de Xu Xin à 13-12 :open_mouth:

2 « J'aime »

Une bonne utilisation du side par Xu Xin pour dérégler la machine Harimoto et emporter ce set.

1 « J'aime »

Ben voila vu que certains perde au 1er jour comme gauzy (oui je suis méchant ) ils utilisent qu’un revêtement :kissing_heart:

1 « J'aime »

L’émission the voice s’exporte au japon

11 « J'aime »

Mené 1/3, reste à Harimoto à trouver … la voie pour remonter au score .

1 « J'aime »

il va devoir réaliser Linz-possible

1 « J'aime »

super Hari !!! (au 5è set)

Xu Xin sait aussi tcholer mais…aux moments qui comptent:)) Tcholeeeeee !!!

A 10-8 Xu Xin n’a pas fait le coup du lacet mais… Le coup de la mouche. :smile:

1 « J'aime »

petit scarabée a pris un coin de table :))

4/2 : invincibilité superbement titillée et non moins superbement préservée de Xu Xin face … au prodigieux “gnome” japonais !

Le metier😉

1 « J'aime »

Au rebond :wink:

Je n’ai pas pu voir tout le match mais une bonne partie de Harimoto vs XX
Et je suis très impressionné par les gros progrès du jeune Harimoto en CD

On pouvait dire jusqu’à présent qu’il avait un CD faible, la à part sur les balles hautes où il a eu un peu de mal, franchement je pense qu’il ®envoyait la balle aussi fort que XX c’est dire !!!

Xu Xin peut s’estimer heureux de n’avoir pas perdu aujourd’hui mais à mon avis ce n’est que partie remise

2 « J'aime »

Euh … le match est à rejouer ?

J’déconne , Takkyu , J’déconne …

11-5 et victoire 3/2 : beau lot de consolation avec ce titre du double mixte pour Liu Shiwen ( avec Xu Xin ) . Première fois qu’ils étaient associés alors que Chen Chien-An et Cheng I-Ching sont tellement rompus à cet exercice qu’ils sont n°1 au ranking .

1 « J'aime »

Fzd - Niwa c’était quand même du grand spectacle !

5 « J'aime »