Austrian Open 2018

J’avais pas osé @clag, mais comme tu tends la perche … on est certainement nombreux sur ce forum à récupérer difficilement de nos blessures compte tenu de notre âge. On sait ce que c’est. Un forum de champions ! :wink:

1 « J'aime »

Non c est dans the head​:hugs::hugs::hugs::hugs:

un futur champion du mac do ce yu fu, mais bon ça va, je ressemble pas a kung fu panda.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Il me plaît ce pitchford, motivé mais discret, tout est fait pour lui, sans excès

3 « J'aime »

… Edit

Edit

1 « J'aime »

Merci pour cette photo @PenArBed ! On y voit clairement du respect entre Boll et Pitchford, ils se saluent en se regardant.

Je me trompe peut être mais ça avait l’air bien plus froid entre Mizutani et Harimoto, surtout du côté du plus ancien. Entre deux coéquipiers, qui plus est possibles représentants du Japon aux J.O, ça peut être un peu plus chaleureux, non ?

1 « J'aime »

Tu as déjà vu beaucoup de serrage de louche chaleureux dans les open​:hugs::hugs:

Non c’est vrai, tu as raison. Mais c’est bien dommage …

1 « J'aime »

C’est en effet le plus souvent bien dommage. Je n’aime pas regarder le Tennis : ça m’ennuie profondément. Mais le salut entre Pro du Tennis, en fin de match, pourrait servir d’exemple, la plupart du temps, au Pros du Tennis de Table …

1 « J'aime »

Un petit résumé de cette belle confrontation

1 « J'aime »

Je suis en train de regarder le match entre Zhu et Doo et le commentateur a fait une remarque suite à un service de Doo jugé faux par l’arbitre. Il semblerait que les arbitres soient évalués à l’occasion de cet open, c’est sûrement ce qui explique leur zèle cette fois-ci.

1 « J'aime »

Merci pour l’explication , archeo : dommage qu’il faille la peur du gendarme , cela devrait être plus naturel d’avoir des arbitres qui arbitrent comme il se doit .

Sinon , c’est ça aussi le ping : Zhu Yuling gagne (4/1) Doo Hoi Kem qui avait gagné Ito Mima qui avait gagné Zhu Yuling (en Suède) .

1 « J'aime »

J’aime bien comment les filles font très attention lors de la présentation à ne pas s’écraser les phalanges quand elles se serrent la main .

1 « J'aime »

Exact, c’était à 3/5 pour Zhu, service Doo à la seconde manche. “False serve” et point pour la Chinoise. Par contre, je n’ai pas vu la faute. Lancer insuffisant, service caché, service au-dessus de la table ? Qqu’un a vu ?

2/0 Chen Meng , bien plus consistante en fin de set que Liu Shiwen . A l’exemple du deuxième qu’elle gagne 12-10 en étant menée … 7-10 .

J’attends quand même l’arbitre qui aura les c…de rappeler à l’ordre Harimoto pour comportement antisportif après son 10ème cho consécutif à une faute non provoquée…Je crois que je vais encore attendre longtemps.

Faudrait chronométrer la vitesse des balles , mais je trouve qu’à la table , ça joue vachement plus vite que les hommes .

1 « J'aime »