Austrian Open 2018

C est a quelle heure Boll Pitchford?

18.30

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE2822/results_2018-11-09.html

He Zhuojia, ça doit être l’enfer de la jouer. Elle utilise son feint soft comme un backside et tout d’un coup, elle bloque et bammmm, bas du filet pour l’adversaire :)) Parlez-en à Ishikawa, laminée comme un T5000 :))

4 « J'aime »

Et pourtant elle est sympa : elle présente son picot revers à l’échauffement, elle pourrait très bien tourner sa raquette et présenter son backside comme le font beaucoup de défenseurs.

On ne peut pas dire que Ding Ning soit passée à côté de son match, 3/4 … Et pourtant elle s’arrête là dans le tournoi. Va falloir être très fort pour empêcher Wang Manyu d’aller au bout. Impressionnante !

2 « J'aime »

@youfou, c’est Sté Fan Yu Fu!:stuck_out_tongue_winking_eye:

Manyu contre Ning c’était " Autant en emporte l’Wang ! " .

5 « J'aime »

Les amis, je pense qu’il est temps qu’on mette en place un quota de jeux de mots par forumeur et par Open.

8 « J'aime »

En attendant Boll perd le 1er set sur Pichford 11-06 !!!

Et déjà 2-0 pour Liang sur Calderano … 11-05/15-13

C’est bon pour moi , j’suis loin d’avoir atteint mon quantum .

1 « J'aime »

Et 2-0 pour Pichford 11-06 11-06

Réveil de Boll 11-05 et 1-2

Liang 11-04 et déjà 3-0 sur Calderano

Plier pour Liang 11-09 et 4-0 avec une demi contre FZD ou Niwa
Retour de Boll a 2-2 (11-08)

1 « J'aime »

Dommage, ces ralentis diffusés juste après la balle de match, qui empêchent de voir la poignée de mains entre les deux adversaires, qui, je trouve, est assez révélatrice de leurs relations, de leur respect…

4 « J'aime »

Complètement d’accord. Je me suis fait la même réflexion :wink:

1 « J'aime »

13-11 et 3-2 pour … Pichford !!!

Edit 12-10 et 4-2 pour Pichford qui sera donc le dernier représentant Européen avec une demi contre Xu Xin ou Harimoto

Timo semblait physiquement fatigué après la lutte contre Franziska et le match difficile de cet après-midi. Pourtant il a eu balles de set au 5ème et 3 balles de set au 6ème. Pitchford va souffrir contre LJK

Un très bon Liam d’un côté avec un Timo pas exceptionnel de l’autre…

Timo sort d’une vilaine blessure à la hanche qui s’est déclarée chez Disney. Il n’a pas dû beaucoup s’entraîner depuis. Ce manque de rythme lui a peut être été préjudiciable.
Quoi qu’il en soit, bravo à Pitchford, vraiment très bon !

3 « J'aime »

Il me semblait bien qu’il avait des problèmes de bas du dos ou de bassin, il se traînait un peu et semblait grimacer… C’est donc la hanche.

Oui, et du fait de son âge, il récupère moins vite.

j’ai donc un réel point commun avec un champion :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »