Austrian Open 2018

:joy::joy::joy::joy::joy:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Plus ca va plus ca monte , il est meme devant dans ce set , SATHYAN peu etre la solution pour gagner un set

1 « J'aime »

bien vu big !
Pour la peine big merdre Timo

1 « J'aime »

Bon la l’indien gagne le prochain 11-1 ? La c’est pas dans le gange que l’indien veut se baigner mais celle de la gagne

1 « J'aime »

Je pense que tu rêve un peu !

Pas qu’un peu , surtout que bon en soit xu xin est le chinois qui me fait le plus rever actuellement donc bon

Super Timo ! merci pour ce match, quel joueur :star_struck:

1 « J'aime »

TIMO n’a pas subi la loi de la ZHENG. C’est lui qui s’est battu comme un Lion !

1 « J'aime »

Xu Xin s’amuse et accélère quand il le faut ou quand il en a envie

1 « J'aime »

victor boll 4-2
Chapeau l’artiste

Bon xu xin a décidé de reprendre la bonne main et colle 11-2 a l’indien.

Certes l’indien est Hindou mais pas une raison de prendre un et deux

Panany :sleepy:

Résultat de recherche d'images pour "shiva"

il lui faudrait être la réincarnation de Shiva et avoir plusieurs bras pour espérer avoir une chance de vaincre XX

Et qui est encore à la traîne ? Eh bien Jang Woojin, une nouvelle fois embarqué dans une belle … Et cette fois ci mal engagée

1 « J'aime »

jang woojin il doit etre payé a l’heure par ses sponsors vu le soin qu’il met a toujours aller a la belle

1 « J'aime »

ah tiens calderano a dut regarder flipper le dauphin , le mec il a plongé en avan pour essayer de rattraper le filet du coréen

Victoire de calderano 11-7 a la belle

Bravo Hugo. Mais attention aux TOC …

Je crois que son énorme bagarre d’hier contre Lee Sangsu lui est un peu resté dans les pattes. Il doit se réveiller plus tôt dans les matchs !

1 « J'aime »

Bon toujours 2 européen dans le tableau on a même l’assurance d’en avoir un en demi…

Probablement contre la légion chinoise !!! Vu le niveau actuel de Xu Xin je vois pas harimoto passé, FZD vs Niwa on sait comment ça va finir pour changer et peut être la seul incertitude mais vu son niveau sur ses dernières sorties, je vois mal Liang perdre Calderano

Quart filles par contre 6 chinoise et les 2 autre euh Hong Kong et Taipei donc limite on peut dire 8 chinoises…

1 « J'aime »

Encore ses quart de finale sur 2 jours

en plus chez les garçon c’est même pas la même partie de tableau :

Calderano-Liang et Boll-pichford alors que leur potentiel adversaire jouerons leur quart demain avec les demi dans la même journée

3 « J'aime »