Austrian Open 2018

Curieusement , les quatre quarts du double-mixte se terminent sur … le même score ( 3/1 ) .

He proche du jeu de ito c’est normal, elles ont un peu le même jeu avec un soft en revers pour les 2…

Après He est plus massive et puissante alors que je trouve ito beaucoup plus dynamique et rapide…

Apres bon ito elle doit faire 1m50 et 40kg tout mouillé

1m50 c’est bien sa mais 45 kg sur sa fiche officielle (5kg a ce gabarit c’est énorme :joy::joy::joy: )
Pour He j’ai aucune info

1 « J'aime »

45 kg tout mouillée et qu’on … n’douche pas comme ça !

1 « J'aime »

Yep j’avais pas vu le contexte.

Arf ! Double mixte et double dames restent l’apanage des asiatiques à l’issue de ces huit quarts .

Va falloir dire ça à Fan et à Wang qui viennent de se faire sortir sur un cinglant 3-0 !

Super match des Coréens !

En effet , intraitables entre eux … les asiatiques !

Ce que je ne m’explique pas c’est qu’en double , FZD ne flippe jamais du revers en retour de service .

vilaine gratte de ZYL à la fin du 3è set ZYL- HASHIMOTO 2-1; même score WMY - HIRANO

Zut, je ne peux pas trop regarder là … allez les filles, enfin surtout Honoka et Miu !

Honoka joue super bien !!! elle taille plus la balle que SATO et a des bras plus longs !

1 « J'aime »

oh le super rally à 6-5 au 5è !!! top 10 please

Honoka tourne beaucoup sa raquette en RV aussi

arf… la Japonaise a eu un bord de table en fin de 5è mais n’en a pas profité et ZYL la coiffe aux avantages 3-2 pour ZYL. Vraiment dommage, mais ce n’est pas fini. ZYL a l’air d’avoir le frein à main et d’être toujours traumatisée par sa raclée contre ITO

je suis vraiment épaté par la défense de HASHIMOTO. et aussi par sa capacité quand elle fait un coup d’attaque surprise qui est bien bloqué par la Chinoise à tout de suite revenir en mode défense. Elle ne s’est jusqu’ici très peu ou jamais mise à la faute sur cette phase de jeu, au contraire de la Chinoise qui y perd un peu le fil

2 « J'aime »

Rahh cette frappe revers manquée à 10-9 !

snif !!! pour rattraper ce dernier smash de ZYL il lui aurait fallu les bras de LINZ-pecteur gadget

4 « J'aime »

Vraiment dommage mais très beau match d’Hashimoto et de Zhu qui a su rester dans la course et gagner :slight_smile: .

La dernière européenne maintenant table 1 :slight_smile:

:sob: bon faut positiver. Défaite honorable d’Honoka. Il y a des matchs fondateurs, quel que soit le résultat, et celui-ci pourrait l’être pour Hashimoto.

2 « J'aime »