Elle aurait pu (dû) se contenter d’un amorti non ? Sa frappe revers a été faite à bout de bras, c’est peut être pour ça qu’elle sort ?
Il me semble oui.
elle touche le filet sa frappe à 10-9
Fin j’ai l’impression que la performance de ito mima a eu un impact sur le fait que les gens se mettent a croire que c’est possible et a moins être résigné
Car en plus de leur niveau pongiste y avais pour moi aussi un antécédent psychologique qui jouait
pour ISHIKAWA c’est incurable hélas… hier elle s’est prise une branlée mémorable
Oui fin elle c’est deja perdu d’avance
Tu lui met une gamine de 10 ans tu lui dis elle est chinoise , ishikawa perdrait
Si Kasumi veut aller aux J.O à domicile, elle doit éliminer ce complexe c’est sûr
Au revoir Mima. A bientôt …
" Just … Doo it ! "
Les Japonaises ont ramassé…toutes éliminées en 8èmes ou avant.
bah bernie elle a pris très chère quand même…
En même temps, battre Liu Shiwen en vitesse, c’est très dure…
Chen a mené …3/0
avant que
Chen ne revienne … à 3/3
eh pendant ce temps, Chomoto gueule à tous les points…
Ouep même si Bernie m’a semblé résignée durant tout le match
Si tu regardes bien ses résultats, tu verras qu’elle a souvent perdu contre des filles qui ne sont pas de république populaire de Chine, elle perd souvent contre ses compatriotes ou des joueuses de Taiwan, Singapour, Corée
A noter le gain du 1er set pour Ueda aux dépens de Fan Zhendong
en même temps tu vois les 3 1er set bernie c’est 7 points…
Mizutani prend une branlée, le pauvre !!! Eh l’autre qui hurle comme un possédé…
Il doit avoir un sacré sirop !
Pour l’avoir vue en vrai le ressenti est complètement différent que sur les vidéos…