Austrian Open 2018

le Chinois va avoir droit à son Boll !! ça tombe bien, il est très motivé et il va jouer comme un mort de faim

1 « J'aime »

C’est clair que pour Boll, c’est pas joué d’avance contre Zheng Peifeng. Quant à Pitchford, compte tenu des joueurs qui restent dans le tableau, il a un 1/8ème à sa portée contre le Nippon Kanamitsu. Et Bernie, quelles sont réellement ses chances face à Liu Shiwen ?

Gauzy continue la descente aux enfers … Niveau classement et Défaite éclair en Open

1 « J'aime »

Ce même indien a sorti un chinois au tour précédent !

Oui @lapinot, il a battu Wang Chuqin je crois, le vainqueur d’Harimoto en finale des JOJ il y a peu

Comme quoi … " Indien vaut mieux que deux tu l’auras " ! Je lui trouve un très joli toucher de balle . Et j’aime bien quand il dit " Allez one point " . Son prochain match contre Xu Xin devrait être joli à regarder .

5 « J'aime »

Je finis à l’instant de regarder le match en replay : Yu … c’est Fu (avec ses blocs revers porte-plume) , mais rien à faire , Liu Shiwen lui met trop de pression sur chacune de ses balles .

Je le souhaite mais j’émets une grosse réserve. J’ai vu 3 ou 4 sets de l’Indien et il bloque beaucoup. Or les rotations de Xu Xin ne rendent pas cet exercice très aisé. Et puis, en dehors de Fan Zhendong, je ne vois pas qui peut faire trébucher le magicien chinois en ce moment. En fait, je vois un match à sens unique, 4/0 ou 4/1 si Xu Xin veut faire le show.

1 « J'aime »

il y a un forumeur qui s’appelle youfou, je ne sais pas si c’est en hommage à Yu Fu

2 « J'aime »

il veut faire le show ou plutôt exactement son Xin-éma

3 « J'aime »

Perso , j’ai de plus en plus un faible pour He Zhuoja . Mettre 4/0 à Ishikawa , avec des scores très secs sur chaque set , n’est pas donné à n’importe quelle … chinoise . Certes , elle est un peu “massive” , mais quelle rapidité , quel dynamisme, et quelle souplesse dans ses appuis . Je trouve que son style de jeu ressemble à celui d’Ito Mima .

Sur les défenseuses , elle a un peu plus de mal . D’ailleurs , entre l’Open de Suède et celui-ci , elle va en jouer une troisième . Chance ( ou risque ) que ça aille … une troisième fois à la règle de l’accélération .

Je SIGNE pour un match Ito Mima / He Zhuoja . J’ignore si le tableau et/ou les circonstances le permettront , mais un tel match devrait valoir son pesant de cacahuètes ( sens propre et figuré ) .

1 « J'aime »

Erreur d’affichage du nom des joueurs (euses) table 1.

Les balles portées courtes de Jang Woojin font des merveilles face à la paire allemande.

c’est clair que HE a plutôt un physique de lutteuse gréco-romaine

C’est bien : sur cet Open , les arbitres … arbitrent et ne laissent rien passer .

A l’instar … de Solja Petrissa , charmante par ailleurs .

C’est pas passé loin pour Boll contre Franziska, je comprends tout à fait son geste de frustration à 12-10 à la belle

Victoire de la paire coréenne (unifiée) face aux allemands :heart:

1 « J'aime »

11-9 et victoire 3/1 de Xu Xin-Liu Shiwen face à Yoshimura-Ishikawa .

A 8-8 , LSW a parfaitement retourné les deux services d’Ishikawa ( 10-8) .

Question : est-ce-que le jaune infligé à XX-LSW compte pour le reste de la compétition ou y a-t-il une remise à zéro ?

Oui fin la je repondais a kirua qui proposait d’utiliser les classements en simple pour faire les classements en double.

Je te fout gionis + fan zhendong pas qu’ils fassent grand chose