Attention: TTNPP

Juste pour signaler que ma commande n’est pas partie depuis 10 jours …
Pas des réponses à mes mails …

Jamais des problèmes avec eux auparavant …
Donc, surpris …

Bonjour,

meme soucis voir pire… ma premiere commande a ete annulée de chez eux apres 3/4 semaines bien sur les prix du matos commandé avait augmenté entre temps … (+40%)

5 mails, aucunes reponses…

du coups je repasse une commande et depuis ils font les morts!!! envoyé…)

Après.il faut dire que même avant quand il n’ y avait pas de problème ils ne répondaient jamais au mail…

Si vous avez payé par PayPal faite une réclamation

1 « J'aime »

Client chez eux depuis pas mal de temps … jamais des problèmes …
Problème lors du dernier commande … pas de contact ni des réponses aux mails …
Réclamation et remboursement paypal

1 « J'aime »

Leur communication est inexistante : ils sont littéralement impossibles à contacter. Ma première commande s’était terminée en réclamation PayPal, la seconde s’est bien passée, mais c’est aléatoire. Il faut juste savoir à quoi s’attendre.

1 « J'aime »

je commandais très souvent chez eux, un jour une commande de 80€ jamais reçue, réclamation paypal. La dame de paypal m’a dit “avec eux c’est souvent”. Aucune réponse à mes mails. Je n’ai jamais recommandé…

Ça ne m’étonne pas du tout, on est déjà 4/5 réponses à évoquer la réclamation PayPal ! Par contre, ça me surprend que PayPal dévoile une telle information, c’est pas très pro.

1 « J'aime »

Je vais faire une réclamation, ou commandez vous pour avoir certains matos que je ne trouve que la ou alors à des prix multiplié par 4

Perso je joue en yasaka zap medium et je ne le trouve pas ailleurs

Normal que tu ne les trouve plus le zap n’est plus homologué par l’ittf depuis un moment.
Un joueur de mon club jouait avec ça, il a été obligé de changer .

Bon ben voilà pourquoi… Je n’avais pas vérifié la liste ITTF et avais juste vu cette plaque pas cher marquée ITTF sur le site je l’ai donc essayee et avais troqué mon 729 pour cette dernière.
Plus qu’à commandé une nouvelle pour dans 1 semaine

Jamais eu de problème pour mes 5 premières commandes…
La 6e est en cours…

Moi 2 première nickel
3eme payée, et annulée par eux après 3 semaines sans explications.
4eme payée, et rien à bougee depuis 2/3 semaines …
De plus en y regardant de plus prêt suite au message sur le zap je me suis aperçu qu’ils vendent un paquet de revêtement non homologué donc je vais plus me méfier.

Ils vendent même du matériel qui n’est plus fabriqué

c’est plus que limite …
je viens de lancer une procédure paypal pour remboursement et vais me chercher d’autres vendeurs.

qui aurais des sites a bas cout? pour essayer sans se ruiner ou pour monter des raquettes pour nos débutants du club. (le site ttnpp m’avait permis de monter des raquettes bois + 2 mousses pour 22$)

Friendship à Paris fait des raquettes pour débutant à très bon prix

frais de port inclus les 22$?

7 raquettes (5+2) pour 124.50€ = - de 18€ la raquette

Non sans le port mais bois 13, rouge et noir en plaque chinoise 4.80, soit 22.60 la raquette compétition meilleur que beaucoup de raquette premier prix plus cher.
Jamais commander chez friendshio Paris faut que je regarde

J’ai lu un sujet sur loka qui est complètement à la ramasse niveau commande/envoie est ce que cela irait mieux? J’irai voir ses tarifs en cas de meilleur fonctionnement.