Attention: TTNPP

speed & spin revendeur français de la marque reactor.

1 « J'aime »

Et voilà en contactant PayPal moins de 24h après j’ai un mail… Et l’annulation de la commande… Sois disant une référence en rupture qu’ils proposent en stock sur le site.

À la limite je prefere car 3 références commandées étaient interdites. Earth, zap, New Era de mémoire.

1 « J'aime »

Bonsoir comme je suis un grand fou j’ai retenté une dernière fois avec des produits d’appel (pas cher) et devinez? Ben ils ont acceptés le paiement, n’ont toujours rien envoyé et de nouveaux ne répondent pas aux mails…

Je vais faire une nouvelle demande PayPal et à mon avis ils vont encore annuler la commande sans message. Ils annulent comme cela paypal ne leurs bloquent pas les paiements car chez eux si il y a trop de dossiers ils coupent les paiements entrée/sortie de la boîte et c’est pas bon pour le commerce.

Oui oui je sais fallait pas retenter ! Mais ça m’amusait.

3 mails aucunes réponses mais envoyé ce jour d’après le site web. Plus de 15j pour envoyer …

On ne peut pas toujours avoir a faire a des Jean Charles de TT11, c est dommage mais ca serait tellement mieux. Apres quand on cherche le prix avant tout le reste il ne faut pas s etonner de ne pas avoir de service, on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre.

2 « J'aime »

Ben… surtout quand on commande à l’autre bout de la terre…

1 « J'aime »

272 balles DHS D40+ 3 commandées le vendredi 8 février au soir, expédiées le lundi 11 et reçues le 19 dans le Pas de Calais avec une attente du 14 au 19 à Roissy
« ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France »

J’avais besoin d’une raquette pas trop chère pour taper la balle occasionnellement et dans un cadre “détente”, et comme les raquettes PP d’entrée de gamme sont rares en France, j’ai passé commande chez ttnpp. Ça s’annonce pas très bien, la commande n’est toujours pas expédiée au bout de 10 jours. Je verrai en courant de semaine prochaine si ça bouge ou pas. Ma commande précédente chez eux s’était bien passée, mais là ça semble moins bien engagé :confused:

Hé bien pour moi, commande expédiée hier, 10 jours après la commande. C’est pas très rapide mais pas de souci à priori, je commençais à redouter de devoir faire une réclamation PayPal. Mais ce ne sera pas nécessaire :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est arrivé en 3j en france bloqué 4 a paris et voila mes plaques :wink:

je commande suivant mes envies de tests et passé par l’etranger est un bon moyen pas cher sinon oui j’achete chez TT11, misterping et d’autres :wink:

ttnpp c’est au petit bonheur la chance apparement

Pareil, arrivé en 3j à Paris. Surprenant ! Bon j’avais demandé un montage de raquette qui n’a pas été fait en revanche, ça m’embête, je n’ai pas de quoi le faire ici. Tant pis, j’irai me fournir en colle, et puis ça me permettra de mesurer les plaques et le bois avant le collage :wink: