je pensais que mes services étaient limites, mais si je fais l’effort d’enlever mon bras, par moment je trouve que j’ai l’épaule qui descend encore bas.
cependant la dernière journée j’ai joué un Arbitre National qui m’a indiqué que c’était OK, donc merci services sont bons.
Le produit miracle sert à ça
Loukov Bounce Power + Loukov Balsa Plume 19mm augmente considérablement la vitesse, catapultage de la balle. En face N°187 Gang XU - ancien Top joueur en Pro A.
On ne pense pas que c’est un mauvais joueur mais qu’il est un peut trop amoureux de ces produits
Et moi aussi sur 6 secondes j’arrive à être super bon
le dernier match que je l’ai vu jouer, il battait Eric Adam…
(c’était il y a quelques années)
alors on pense ce qu’on veut de la personne, mais son niveau de jeu, ça va
Tu peux te moquer mais il a été dans le top 10 mondial il ne faut pas l’oublier
Son produit magic comme ces bois il les voient avec les yeux de l’amour mais lui il a encore un sacré niveau
Il s’enflamme beaucoup et c’est probablement sa passion qui parle pour lui.
Je ne sais pas si les pro utilisaient des produits dérivés sur les caoutchouc, ça reste possible je pense.
Après faut pas s’imaginer avoir des résultats incroyables, au final comme pour n’importe quel matériel, ce n’est pas lui qui va jouer à notre place et combler toutes les lacunes techniques ^^
Faut je pense plus voir comme de l’optimisation, peut être un petit bonus en fonction des sensations et touché que l’on recherche.
J’imagine que ce doit être une sorte d’huile ou de produit qui doit assouplir et rendre un peu plus élastique le caoutchouc de surface, comme le font les boosters sur la mousse (mais en moins puissant j’imagine).
On peut je pense comparer ça aux produits qui redonnent comme un « coup de neuf » sur les plaques un peu usées.
C’était juste de l’autodérision, je ne me moquais pas de lui, mais de moi-même…
Bon, quelqu’un a essayé ce produit ?
En individuel, Îl a raté sa rentrée. Loukov a mal utilisé son produit miracle, Îl s’est pris 3 contres (2 à 17 et 1 à 19).
Le matériel " spécial " n’aide pas toujours quand l’âge s’installe pernitieusement et altère les capacités physiques.
Je suis admiratif de ce joueur pour l’avoir vu dans diverses compétitions. Mon intervention n’a aucunement le but de minimiser le grand joueur qu’il a été.
C’est sur qu’à plus de 60 ans, être encore n° 800 c’est top ! Après, à mon avis, le manque de rythme en entrainement et en compétition lui fait perdre de son niveau. Il essaye de compenser sa baisse de rapidité/vitesse due à la baisse de son physique par une raquette très très rapide. Mais il commet pas mal de faute car sa raquette ne semble pas très contrôlable. S’il s’entrainait et jouait sur des joueurs plus forts , je suis sur qu’il serait bien meilleur. Je pense qu’il joue environ encore bon 19 malgré ce manque d’entrainement, ce qui n’est pas mal du tout
C’est peut-être un produit spécial " contres ".
Bon ok je sors
Pour l’avoir vu jouer, un peu, ce dimanche, on pourrait supposer que son produit fonctionne qq peu car qd l’adversaire joue ds sa raquette, ça fait mal…
Par contre, qd l’adversaire joue à peine à côté de sa raquette, ça fait tranche ou bien Loukov n’a pas fait le petit déplacement nécessaire.
En fait, sa notice d’utilisation est mal rédigée. Son produit est à mettre sur la tranche et aussi autour de la raquette. Là, les adversaires auront un gros, gros problème…
C’est-à-dire que Loukov perfectionne encore sa recette… riez, riez pongistes de peu de foi…
La solution +1000 points a coups sûr est bientôt prête…Loukov avait juste omis le boost du joueur… pour tenir le rythme …
De nouveaux tests sont en cours…
Bonjour Popette59,
J’ai des joueurs qui sont eu progression de 3 classement avec mes bois et avec des bois dr Neubaeur Spécial il y a longtemps. Comment tu peux critiquer un produit sans le tester? Tu peux nous dévoiler ton parcours de pongiste? Ou tes sources de savoir faire se base de ta carrière de Vétérinaire ? Les produits comme Bounce Power le utilisent les fabricants des revêtements et après ils te vendent les revêtements comme ta mark fetich Butterfly pour 80€. Mon Bounce Power est made in France , Bio, et permet de améliorer les revêtements moins cher et on peut traiter les 2 côtés des revêtements.
. T’es soi trop naïf, soi payé par Butterfly :)))
Je suis dans tennis table depuis 57ans et et jamais critiqué la qualité d’un produit sans avoir le tester longtemps.
Alors Est ce qu’il y a eu plus de test de ce produit ?
Combien de revêtement fait on avec une bouteille ? Sachant que si on recolle le revêtement tous les mois il faut aussi un plus gros budget colle sans VOC.
@mariano Quelle est la différence avec le Revolution No.3 cleaner & rejuneverator bio ( demo sur Youtube ) ?