Attention, nouveau produit miracle

Et bien ce matin je suis tombé là dessus

Je suis quand même plutôt sceptique ( un peu comme pour les bois de toute façon)
Quelqu un à testé ?

1 « J'aime »

Y a pas un schéma qui montre la surdéformation hyperélastique des plaques suite à l’application de cette espèce de laque à cheveux? :laughing:

1 « J'aime »

J’ai vu également la vidéo ce matin, je suis plus que sceptique…

1 « J'aime »

sur la video avant il donne des petits coups de raquette et après il donne des coups plus forts pour faire croire à un meilleur rebond :rofl:

1 « J'aime »

Loukov bosse au Kamtchaka, c’est très sérieux… Il a fait tomber un goutte de son produit dans la rivière local… regardez les effets sur la faune :

J’ai été voir la video et c’est à mourir de rire
J’ai aussi été sur son site internet et là par contre il y a du mieux au niveau des manches, Et des nouveaux plaquages extérieurs sur ces bois balsa

Effectivement, on peut voir au début qu’il ne joue pas du poignet par contre après… C’est une autre histoire, on peut voir son poignet bouger un max, signe qu’il met des patates pour faire rebondir plus haut la balle :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Quelqu un pourrait poster cette vidéo magique ici histoire de profiter du délire jusqu au bout… :crazy_face:

Merci tu m as fait ma journée avec ça !! :rofl:

2 « J'aime »

et en plus, l’effet est instantané :)))

1 « J'aime »

Évidant
Par contre c’est ça raquette perso mais est ce légal son revers

oui, c’est légal, d’ailleurs ça ressemble un peu à un JPen twiddler.

Personne ne sera assez curieux pour tester ?

Vu comment est découpé le revêtement Les références ne doivent plus être lisibles

1 « J'aime »

Bof, j’ai joué contre Mariano, il a un picot long en revers qu’il a bien " trafiqué ". Il s’en sert très peu, ceci dit.

:scream:

Oui, il ne s’en cache pas, d’ailleurs.

Il me semble que l’homologuation doit être visible sur le revêtement.

1 « J'aime »

Oui le logo ITTF doit être visible et le modèle parfaitement identifiable.

1 « J'aime »