Attention, nouveau produit miracle

Moi non plus ? :grinning:

Faudrai pas qu il me face ca je l enverrai promener lol moi aussi je joue en maine et loire

Oui je sais, si tu fais les indivs tu dois voir qui c’est le juge arbitre ! Mais tu n’as rien à dire c’est le règlement et je m’en tape ma raquette est règlementaire.

Tu joues où ?

Je fait plus les indivs . Apres c est vrai que c le règlement mais faut pas abusé surtt en d3

Soucelles villeveque

1288 ?

Oui :wink:

@Jayjay Nous n’avons jamais croisé la raquette, j’ai joué contre vous en D2 mais c’est trop faible pour toi. Je me ferai un plaisir de te corriger quand on se rencontrera :grin: :scream:

Non jamais en meme temps ca fait pas longtemps que je suis dans la maine et Loire. Apres en d2 mtn tu a des equipes costaud la bouchemaine est venu chez nous dimanche avec 13 13 12 11. Et si tu me bat je te payerai une biere en plus :smiley::wink:

@Jayjay oui en D2 tu peux avoir des belles équipes, mais cette année c’est particulièrement faible la D2 globalement sauf quelques exceptions. Bouchemaine c’est costaud oui.
Nous on joue en D2 avec 10 / 9 / 8 / 7 :grinning: on va jouer le maintien et ça sera déjà pas mal.

Pour la bière on la boira quelque soit le résultat ! :wink:

Tu viens d’où ?

Oui c claire pour la biere :ok_hand:
Je viens de la region parisienne ( 77 seine et marne) les campagnards pour les vrais parigot mdr

@Jayjay ah oui tu dois respirer chez nous ! Tu en avais marre du costume de Mickey ? :grinning:
Bonne nuit et bonne semaine à toi

Chiche, je dois le jouer cette phase

Mutation professionnelle et je regrette pas :wink:
Merci toi aussi et peut-être a bientôt a la table

Oui c’est tentant de vérifier sa raquette.
D’ailleurs je regarde toujours les plaques de mes adversaires avant le début de chaque match.

1 « J'aime »

Au cours de toute mon activité pongiste, je n’ai jamais vu un JA contrôler la friction d’un picot long. Contrôler l’épaisseur, ça c’est facile, mais l’adhérence d’un PL, … De toute façon, avec la balle plastique, un pl lisse n’a plus aucun intérêt. je sais, j’ai essayé ( pas en compétition ! ).

1 « J'aime »

Les anti-picoteux disaient : les PDM c’est nul ! Les picots lisses c’est de la triche !
Les picoteux eux disaient oui mais vous vous boostez vos backsides !

Lui met tout le monde d’accord :grinning:

5 « J'aime »

Le pire c’est le joueur qui dit rien…
Le gars qui rase les murs, parle à personne, arrive à la table au dernier moment en étant prêt à jouer… Celui qui ne sait pas avec quoi il joue si tu lui poses la question…

Oh ch’sait pas…j’ai la même raquette depuis 20 ans…c’est un gars qui m’avait dit tiens joue avec ça…

Ouais… :face_with_raised_eyebrow: ben montre-moi ça de près…

1 « J'aime »

Et ? Si le picot A L’AIR un peu lisse, tu fais quoi? Peux-tu prouver qu’il est en-deça de la norme minimale acceptable?

1 « J'aime »