Ce qui n’est pas le cas ici, visiblement.
t’as de mauvais yeux et tu n’y mets pas du tien, c’est tout
Sans blague, on peut pas voir une seconde quel est le modèle de cette plaque RV !
ça doit être une galère de découper des plaques pour ce bois !!! et faudrait expliquer l’intérêt d’avoir ce « triangle de bois » en plus sur le revers, peut-être pour l’index, mais sinon ça prend une superficie de plaque énormissime !!!
en fait c’est une vidéo humoristique ou c’est vraiment sérieux ?
Mariano joue en prise jpen
Cela explique le bois sur le revers
Son produit fonctionne même sur les PL
Qu’à ti fait dessus ?
Laque ou vernis, pour en faire un pl lisse.
bon ce Bounce Power à 19,99€ (+4,50€ de frais de port)
Qui se lance et nous fait un retour ?
Un achat groupé
Le Bounce Power est-il efficace contre le covid-19 ?
Apparemment quand on en met sur soi-même, le Covid-19 a tendance à rebondir dessus. À confirmer…
En inhalateur pour les complications pulmonaires… Si quelqu’un veut bien en envoyer à la maison blanche… Je l’en remercie d’avance…
Si son pl est réellement traité qui aura les
c…pour lui dire avant de le jouer ?
Le problème n’est pas d’avoir les C******s de le dire mais de pouvoir le prouver…! Comme avec tous les picots trafiqué…
Pour le Bounce Power, ce que je trouve le plus désolant c est que ce mec la est entraîneur…
Il « escroque » combien des jeunes qu’il entraine…?
Tu pense qu’il propose quoi comme raquette au débutant de son club
En tout cas c est triste, pour un tel joueur , avec une carrière comme la sienne , de trafiquer un picot, essayer de vendre un produit miracle pour nos revêtements ( enfin j ai pas testé, mais…)
Le prouver c’est possible et les JA ont été formés pour ça et mettre une réserve est possible sur la feuille de match.
attention le produit est peut-être efficace mais il n’a rien inventé.
j’ai déjà testé quelques goûtes de booster sur un vieux topsheet et ça marche. il rajeunit.
Oui oui C est déjà ce que je pense…
Mais une raquette à la limite chaque entraîneur a ses « preferences » pour conseiller.
Ok Edy peut être. En tout cas au vu de la vidéo, je me marre…!
Oui les JA Ok peut etre.
Tu en croise souvent dans une saison ?
Moi aucun.
Même à l époque des indivs, que je faisais en R1, je n’ai jamais vu un JA regarder les raquettes des joueurs…
Dans le Maine et Loire en D3 on a déjà contrôlé ma raquette !
En d3 je vois pas l’utilité