Attention, nouveau produit miracle

Ce qui n’est pas le cas ici, visiblement. :rofl:

1 « J'aime »

t’as de mauvais yeux et tu n’y mets pas du tien, c’est tout :rofl: :joy: :rofl:
Sans blague, on peut pas voir une seconde quel est le modèle de cette plaque RV !

ça doit être une galère de découper des plaques pour ce bois !!! et faudrait expliquer l’intérêt d’avoir ce « triangle de bois » en plus sur le revers, peut-être pour l’index, mais sinon ça prend une superficie de plaque énormissime !!!

en fait c’est une vidéo humoristique ou c’est vraiment sérieux ? :sweat_smile:

Mariano joue en prise jpen
Cela explique le bois sur le revers
Son produit fonctionne même sur les PL

Qu’à ti fait dessus ?

Laque ou vernis, pour en faire un pl lisse.

bon ce Bounce Power à 19,99€ (+4,50€ de frais de port)
Qui se lance et nous fait un retour ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Un achat groupé :no_mouth:

Le Bounce Power est-il efficace contre le covid-19 ?

3 « J'aime »

Apparemment quand on en met sur soi-même, le Covid-19 a tendance à rebondir dessus. À confirmer…

3 « J'aime »

En inhalateur pour les complications pulmonaires… Si quelqu’un veut bien en envoyer à la maison blanche… Je l’en remercie d’avance…

1 « J'aime »

Si son pl est réellement traité qui aura les

c…pour lui dire avant de le jouer ?

Le problème n’est pas d’avoir les C******s de le dire mais de pouvoir le prouver…! Comme avec tous les picots trafiqué…

Pour le Bounce Power, ce que je trouve le plus désolant c est que ce mec la est entraîneur…
Il « escroque » combien des jeunes qu’il entraine…?

2 « J'aime »

Tu pense qu’il propose quoi comme raquette au débutant de son club

En tout cas c est triste, pour un tel joueur , avec une carrière comme la sienne , de trafiquer un picot, essayer de vendre un produit miracle pour nos revêtements ( enfin j ai pas testé, mais…)

3 « J'aime »

Le prouver c’est possible et les JA ont été formés pour ça et mettre une réserve est possible sur la feuille de match.

attention le produit est peut-être efficace mais il n’a rien inventé.
j’ai déjà testé quelques goûtes de booster sur un vieux topsheet et ça marche. il rajeunit.

Oui oui C est déjà ce que je pense…
Mais une raquette à la limite chaque entraîneur a ses « preferences » pour conseiller.

Ok Edy peut être. En tout cas au vu de la vidéo, je me marre…!

Oui les JA Ok peut etre.
Tu en croise souvent dans une saison ?
Moi aucun.

Même à l époque des indivs, que je faisais en R1, je n’ai jamais vu un JA regarder les raquettes des joueurs…

Dans le Maine et Loire en D3 on a déjà contrôlé ma raquette ! :scream:

En d3 je vois pas l’utilité :sweat_smile:

1 « J'aime »