C’est un pl lisse ou en tout cas " traité "
Sans aucun doute possible, c est un pl lisse. J etais a l epoque contre l interdiction des pl lisses mais c est vrai que quand tu vois un joueur comme ça c c’était une evidence que de lui interdire sa seule force, qui sans ces effets a la con en faisait un joueur de camping, rien d autre.
Pour ma culture générale et pour diffuser l’info aux joueurs de mon club, à quoi reconnaît-on un PL lisse ou traité svp ?
Après maintenant avec les balles PVC ca n’a plus du tout la même efficacité les PLs lisses/traités
c’est un peu comme moi cette saison… je ramasse
Vu comment les balles plastiques ont naturellement plus tendance a flotter que les celluloids + le fait qu’elles sont souvent un peu moins rondes, l’efficacité des lisses/ traités reste importante.
L’efficacité des PLs lisses c’est pas principalement le flottement mais l’inversion, inversion qui étaient proportionnelle à la rotation qui arrive. Avec les balles PVCs, ça tourne quand même moins qu’avant quand ça arrive dans le PL et donc ça inverse moins.
Enfin meme trafiqué, le gars a quand meme pas l air de savoir jouer les picots …
Le gars (surtout le 1er set) a clairement débranché son cerveau.
Et le joueur de picot devrait aussi faire des efforts au service, c’est à peine si la balle décolle de sa main
Comme beaucoup…
Excuse-moi, je n ai pas cru bon regarder après le premier set … il n y avait pas vraiment de suspens.
Moi c est le truc qui me chagrine le plus, les joueurs qui ne lancent pas la balle.
Disons que par moment non et par moment si car dans le 2ème set il est un moment à 10-6 et perd finalement 12-14, le set suivant il gagne 11-1 et perd 11-9 dans le 4eme.
Le joueur a bien réussi à adapter son jeu après le 1 premier set pour éviter de prendre 3x 11-3 et si il avait pas perdu le 2ème set, la fin serait différente.
Après on a beau savoir s’adapter, à ce niveau là on ne réussit pas toujours à appliquer ce qu’on voudrait faire
Moi ça m’emm… carrément. Tu t’attends à avoir un lancer, même minime …et PAF ! Ben je suis désolé mais… le receveur a un petit temps de retard quelque part… si si !
Oui c est exactement ça. Et avec l age, tu réagis moins vite donc tu fais la faute (si tu touches la balle).
Balle non présentée/service non lancé je ne joue même plus le point perso (balle à remettre). J’ai un partenaire de club comme ça: il lance la balle mais il ne la présente pas, même en jouant AVEC lui en double ça me soule, il arrive, il gigote un peu et paf il se met à servir « sans pause », c’est insupportable pour se mettre dans le rythme.
j adore quand l attaquant massacre un defenseur ca rassure : le top cd existe encore
la ballade des gens heureux givone relaché avoine 1.52 4.21