Pour les revers très puissants, on en trouve même par chez nous ! A partir de 7 minutes 05, avec Arnaud Dairon, qui a un revers absolument ENORME !
Jorgic qui pousse en revers, pousse en revers et claque du revers. Ce type de joueurs est un cauchemar pour les defenseurs. Déjà les claques , c’est dur pour les défenses mais quand ça part du revers on ne sait vraiment pas anticiper.
Allez, un point du match (avec finition coup droit picot s’il-vous-plaît) de mon copain et partenaire de club, l’illustre (sur l’ancien forum) varispin, qui remporte le championnat vétérans des Hauts de France : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1064747523867237&id=100009959979754&anchor_composer=false
EDIT : ça ne fonctionne peut-être pas, je vas essayer de récupérer la vidéo hors Facebook.
Merci kashi ! Une bien belle finale contre un illustre amiénois de ma génération également !
j’y étais a st laurent blangy perdu en 16 eme en V2. MATIAS joue toujours avec son bois thibar 4 L?
Tibhar IVC
4C, P1R Ox et un Pryde 30 en 1,8.
Ben oui, c est comme ça qu il faut faire … Karakasevic le faisait aussi … et tartineenrevers aussi … mais pas sur Wang Yang
Oui c est bon ça! Ce sont de vraies patates! C est marrant mais je pense qu un bon revers c est plus puissant qu un bon coup droit. C est moins versatile parce qu en revers il faut être bien placé … on peut pas compenser comme en CD; mais placé je crois que ça va plus vite. Vous en pensez quoi? Des défenseurs ont un avis dessus?
Oui vrai car tu peux changer la direction assez tard en revers. En CD, c est plus dur de camoufler.
Ben justement, en tant que défenseur, je suis assez d’accord avec ça. Quand je compare ce que j’envoie en revers et en coup droit, y a pas photo.
Y’a qu’à voir les revers de mattenet, Kreanga pour se rendre compte qu’un revers peut être bien plus puissant qu’un coup droit
Ca cogne! Ca joue quel niveau, c est difficile de se faire une idée!
@tartineenrevers, le défenseur est numéro 600 env (autrefois 400), un ancien forumer qui joue dans le club de Roncq. Il est aussi le Jedi formateur du jeune padawan Wangtaopaipai.
L’attaquant, me semble-t-il, coache la Pro B d’Amiens. Il est aussi dans les numéros 600, autrefois dans les 200 français si je me souviens bien. Faudrait que @Denisdamiens vienne ici pour des infos plus précises.
C’est cool de le revoir jouer… Et tellement impressionnant !!! Avec quoi joue-t-il d’ailleurs ? Tjs un P1-r Ox et impuls speed monté sur un IV-S si mes souvenirs sont bons ?
Déjà posté.
C’est ça @metalhead ! 400 au mieux pour Mathias avec une perf à n100 une fois mémorable. Arnaud a même été sous les 200 je pense. C’est la génération de Vincent Nourtier qui nous mettait des caisses dans toutes finales interdépartementales quand les camarades et moi représentions l’Oise et eux la Somme… Je me souviens d’une année où, gamin, j’étais 55, j’avais tapé un 20 ancien classement et je joue Vincent qui me met 3-0… en défense haute… Et quelques temps après il entrait dans le top 50 français…
Ah oups… je n’avais pas vu . Merci Big