Attaque vs Défense

Putain … j’aimerais pas jouer à côté :neutral_face:

3 « J'aime »

Moi non plus, c est vraiment insupportable. Va te concentrer, j ose meme pas imaginer. Et c est couillon parce qu il a l air super sympa a côté de ça.

1 « J'aime »

On peut dire que le grec sait jouer un défenseur !

2 « J'aime »

Il lui rentre bien dedans, c’est vrai.

Le boucher ce qu’il fait super bien, c’est ce grand revers au-dessus de la table sur poussette adverse. Terrible je trouve.

1 « J'aime »

Et garder son calme et sa concentration, car le boucher pffffff …

Ce jeune Grec a un bon bras et une bonne main aussi. Ce n’est pas un inconnu, il a été plusieurs fois titrés chez les juniors européens : https://www.ettu.org/en/n/news/2019/march/ioannis-sgouropoulos-continued-to-dominate-in-europe-/

Je me souviens de son match vs Lin Gaoyuan aux Championnats du monde. Même s’il a gagné 4/1, le Chinois a dû s’employer pour en venir à bout.

1 « J'aime »

Je parlais du match de Filus :wink: Je pense que Correa est brésilien ou portugais.

C’est parce que son nom a une consonance particulière qu’il ne pourrait pas être grec :stuck_out_tongue:
Espèce de … :joy:

Ha ha :smiley: Il pourrait mais il se trouve que le grec est dans l’autre vidéo :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est show !

7 « J'aime »

Gionis était on fire hier soir :open_mouth: :fire:

1 « J'aime »

Effectivement, j’ajoute au-dessus son match vs Jonathan Groth, un autre solide adversaire contre lequel il a sorti de sacrés coups de raquette également.

1 « J'aime »

edit : la vidéo a visiblement un problème à partir du 2e set.

4 « J'aime »

Toujours un régal de voir jouer Agnès Lelannic. Quelle longévité, quelle joueuse !

5 « J'aime »

Elle était en grande forme ce jour là et a mérité de l’emporter.

2 « J'aime »

Simon Gauzy vs Wang Yang 2020 - Europe Top 16

Darko Jorgic vs Wang Yang 2020 - Europe Top 16

4 « J'aime »

Quel revers !

3 « J'aime »

Purée :frowning:
Le gars pivote fond CD pour flinguer en revers :crazy_face:

Ces tops revers décroisés, quelle horreur pour le défenseur. Tellement surprenant…

3 « J'aime »

La puissance surtout des revers.

1 « J'aime »