Putain … j’aimerais pas jouer à côté
Moi non plus, c est vraiment insupportable. Va te concentrer, j ose meme pas imaginer. Et c est couillon parce qu il a l air super sympa a côté de ça.
On peut dire que le grec sait jouer un défenseur !
Il lui rentre bien dedans, c’est vrai.
Le boucher ce qu’il fait super bien, c’est ce grand revers au-dessus de la table sur poussette adverse. Terrible je trouve.
Et garder son calme et sa concentration, car le boucher pffffff …
Ce jeune Grec a un bon bras et une bonne main aussi. Ce n’est pas un inconnu, il a été plusieurs fois titrés chez les juniors européens : https://www.ettu.org/en/n/news/2019/march/ioannis-sgouropoulos-continued-to-dominate-in-europe-/
Je me souviens de son match vs Lin Gaoyuan aux Championnats du monde. Même s’il a gagné 4/1, le Chinois a dû s’employer pour en venir à bout.
Je parlais du match de Filus Je pense que Correa est brésilien ou portugais.
C’est parce que son nom a une consonance particulière qu’il ne pourrait pas être grec
Espèce de …
Ha ha Il pourrait mais il se trouve que le grec est dans l’autre vidéo
C’est show !
Gionis était on fire hier soir
Effectivement, j’ajoute au-dessus son match vs Jonathan Groth, un autre solide adversaire contre lequel il a sorti de sacrés coups de raquette également.
edit : la vidéo a visiblement un problème à partir du 2e set.
Toujours un régal de voir jouer Agnès Lelannic. Quelle longévité, quelle joueuse !
Elle était en grande forme ce jour là et a mérité de l’emporter.
Simon Gauzy vs Wang Yang 2020 - Europe Top 16
Darko Jorgic vs Wang Yang 2020 - Europe Top 16
Quel revers !
Purée
Le gars pivote fond CD pour flinguer en revers
Ces tops revers décroisés, quelle horreur pour le défenseur. Tellement surprenant…
La puissance surtout des revers.