Oui sur des défenseurs de son niveau il leur roule dessus !
J’aimerais bien voir ce que ça donne sur des défenseurs mieux classés.
Oui sur des défenseurs de son niveau il leur roule dessus !
J’aimerais bien voir ce que ça donne sur des défenseurs mieux classés.
Physiquement il aurait surement un peu de mal. Il a quand meme l air d avoir un leger surpoids. Il a quel age?
Il a 34 ans @tartineenrevers. Le T Shirt semble mal taillé, d’où cette impression de surpoids. C’est ce que je dis quand on émet un doute sur ma silhouette
moi aussi, j ai énormément de problemes avec la taille de mes maillots!
Oui, c’est terrible pour l’ego. L’industrie textile décline vraiment
C est vrai il y a encore 20 ans, j avais jamais ce probleme. D ailleurs j en ai parlé avec Yannick et il a confirmé.
Tous ces nouveaux teeshirt taillent beaucoup trop petit et en plus sont mal coupés et puis voilà, même problème que Mr. Vostes…
Si vous voulez voir Yannick perdre contre un défenseur, c’est ici à partir de 2’53, même si on se demande un peu comment il fait pour perdre ce match (mais Ericsson est héroïque) :
C’est pas un vrai défenseur son adversaire, mi défenseur « mi crabe »
Pourtant son T-shirt à Yannick était « mieux » taillé"
tout à fait, il même 2-1 et 9-6 dans le 4ème et 9-5 dans le 5ème
Pour les pongistes curieux, son adversaire joue avec
« Dornenglanz ox, stiga clipper, Tenergy 05. »
@wangtaopaipai, tu vois qu’on peut jouer à « bon niveau » en 0x
Bois Stiga clipper CC, système Crystal Carbo (poudre de carbone entre chaque couche,7 plis, bois très rapide ! Je me demande comment Ericson arrive à jouer en défense avec un DG1 sur le revers, chapeau l’artiste !
Il a perdu contre Satoshi Aïda. (J’aimerais avoir un lien pour la vidéo, si qq l’a)
Perdu comment ? serré ou pas ?
Il n’y a pas de détails dans l’article, hélas. J’aurais vraiment aimé voir une vidéo.
Japanese star Satoshi Aida was the standout star for the hosts, who picked up two fantastic victories over England No 5 David McBeath and Drumchapel’s Belgian debutant, Yannick Vostes.
P… il joue aussi en Angleterre. Impressionnant et pas étonnat qu’il est toujours mal quelque part. Pour rappel, il joue aussi en Belgique, France, Pays-Bas et il fait le challenge serie en Allemagne.
Ce match là est juste énorme.
Oui…et encore, il en manque au montage!!