De Saintilan, le meilleur défenseur français actuel, non ?
Il est, quoi? N°90 environ?
Il est numéro 86 et joue dans l’équipe 1 de Boulogne Billancourt. Samedi, il a facilement battu Lille dans le Nord avec ses coéquipiers numéros 39,85 et 95.
Ils seront parmi les favoris pour la montée en
Pro B
Oui mais s’ils montent il ne pourra plus jouer en Italie… Donc va t’il faire comme Vostes?
Tu as raison, on en revient toujours à cette règle à la con
Et oui… Très bien pensée cette règle.
Juste pour vous montrer un joueur (Olivier Vadin) qu’on voit surtout à la fin de la vidéo. Je sais que quand il était jeune il jouait avec un PL sur le revers, et je crois que c’est toujours le cas, car quand on regarde bien il tourne. Cependant il fait des trucs avec sa plaque noire parfois (surtout à la table) qui font penser à un BS… puis loin de la table il défend donc ça doit bien êre un PL! Je vous laisse juger par vous même. En tous cas c’est un style de jeu atypique, très offensif mais loin de la table avec des coups de défense.
c un pl ; le seul defenseur que je connaisse capable de faire des tops cd avec son pl en cd a 3 metres de la table comme on peux le voir sur certains points de la video et bien sur maitrise parfaite du bloc picot en rv
il tourne tout le temps et joue aussi à l aise des 2 coté avec les deux plaques
bp bp de talent
@metabaron et @cowboy, moi j’ai pas eu l’impression qu’il utilise beaucoup sa plaque noire.
Il tourne aussi assez souvent en RV pour jouer avec la rouge
reviens de Béthune déçu de ne pas voir saintilan il est pas venu le bougre! par contre j’ai vu s ouaiche et robinot quentin que ça va vite. a part cela ça avance pas? c’est nous les mecs de départemental et région qui ce plaignons de cette balle!
Je suis venu mais je suis reparti, désolé
en plus il tourne beaucoup ça raquette:wink:
Merci pour la vidéo, fort sympa, mais faut couper le son, le bruit de cette balle est imbuvable…
Adam Bobrow vs. Miwa Harimoto (la sœur de Tomokazu)
il s’est pris une belle fessée^^, ça lui fera les pieds à ne jouer qu’en balle haute sur une gamine de 11 ans!
Une nouvelle vidéo du TT Gerland !
J’allais la poster
C’était à Béthune @wangtaopaipai ? Bastien Dupont n’arrête pas de progresser, c’est fou. Le Top 100 français, c’est pour bientôt il me semble, non ? Son club va avoir du mal à le garder s’il n’ambitionne pas rapidement une montée en Pro B.