Ben justement, le défenseur est souvent très bon en transition entre jeu près et loin de la table mais plus tu montes, moins on te joues à la table. Si l’attaquant , comme c’est le cas dans la première vidéo ne comprend pas grand chose et rate en attaquant, il aurait intérêt à casser le jeu quitte à pousser. De toute façon, il comprend vite que s’il ne tente rien, il est cuit. En poussant, tu peux éventuellement mieux choisir ta balle ou tenter le défenseur à plus souvent attaquer, .
Tout ç fait d’accord. ma remarque était juste sur ta formulation plus haut
De plus, à 5-3 et service à suivre, Flemming pouvait recoller au score, ce qu’il a fait d’ailleurs. Le problème (pour Flemming) c’est son caractère, c’est un « excité » à la table! Il doit maîtriser ses nerfs en prenant exemple sur Timo Boll, qui affiche une sérénité en toutes circonstances.
Un peu d’aspirine serait un bon début pour Flemming
Quand-même pas de la Pénicillinne ?
joli beaucoup de finesse et de variation dans le jeu de walther et une grande facilite pour neutralise les attaques de filus ; dernier set il le dégoute faut le faire
beau match
Je mets ça ici, même si ce sont deux défenseurs qui s’affrontent, ça attaque beaucoup quand-même. La dernière manche est de toute beauté ! Et quel physique pour l’ami Wang !
Vidéo datant de la saison 2017-2018.
Un défenseur (Arnhardt) aux gestes de défense revers un peu atypiques (il ne monte pas beaucoup la main en prise d’élan):
Le même il y a 6 ans:
Wow, étrange technique en défense revers, en effet
Par contre, il a un enchainement en poussette revers très intéressant, qui a l’air archi coupé.
Dans la vidéo suivante, il était un peu plus mobile.
Son match commence à 5 min.
merci pour ce match ce défenseur est a mon avis un poil trop doué très / trop à l aise il se regarde un peu jouer c est sur il est fluide et élégant cependant il lui manque un cd d attaque et de l agressivité dans son jeu
l attaquant est courageux et joue tres bien sans jamais relâcher la pression
beau match
+1 c’est presque un match-école à montrer aux attaquants qui galèrent sur les défenseurs.
Après le gars il a un sacré CD! Toute la vidéo est sympa. Gros niveau.
Beau match de la joueuse chinoise contre Kasumi qui est généralement forte sur ce type de jeu.
Honoka HASHIMOTO est vraiment en gros progrès cette année. SUN Yingsha a dû avoir besoin d’un long massage après ce match
Je ne savais pas qu’il était parti jouer en Italie…
il joue fort en cd en plus il tourne ça raquette, j’adore son style de jeu bravo…
Super vidéo !
Pour les chtis il sera vendredi à Béthune au CF N1 !