De toute façon les mecs c’est pas mon truc. Alors finalement, beau ou pas beau … Mais Il joue vraiment très bien … hou là là
Ouch, je l’ai trouvé assez nerveux sur ce dernier set. Il a beaucoup râlé sur les filets/bords, sa palette et Dieu sait quoi, et a laissé s’évaporer son avance
Comme quoi, le mental joue énormément surtout en sets de 11 points!
Beau match!
au dernier set, Daniel a gaqné pas mal de points en taillant très fort latéral avec le backside en RV!
Il est vrai qu’il tourne très vite et souvent, ce qui perturbe l’adversaire.
Je ne sais pas si on peut vraiment parler « d’attaque vs défense » mais voici un match avec 2 « vieux » défenseurs
le sourire de joo à la fin fait plaisir à voir
Oh que oui et il était vraiment mal barré dans les 2 premiers sets. Ca me faisait de la peine de le voir à la rue à ce point. Et puis, il a réussi à inverser la vapeur.
Ce n’était pas vraiment la semaine de Hou Yingchao……Match très spectaculaire contre kenta;
Il met quand-même des effets de cochon ce Hou… Quelle patte ! Et bravo à Matsudaira.
je sais pas si j avais deja posté ce match exceptionnel enjoy :
Et une vidéo plus récente mais match incomplet
(match complet)
Dans la première vidéo, l’attaquant n’a pas vraiment de plan B…
J’en ai vu des joueurs continuer de la sorte et rater, rater, rater invariablement alors que parfois, il suffit à l’attaquant de casser le jeu et de ne faire que pousser, forçant ainsi le défenseur à se rapprocher de la table et à jouer différemment.
Et puis, ce n’est pas parce qu’on est défenseur qu’on est infaillible en poussette.
Ce n’est que mon avis.
Dans le dernier match, l’excité en bleu foncé 'a pas de bol….les 2 points de chance contre lui au 5ème font irrémédiablement pencher la balance du mauvais côté pour lui…On a tous connu ça ! Arrrrgh, saletés de points de chatte….
Oui mais si tu ne tiens pas la poussette, ce n’est pas la peine !!! (je parle du défenseur)
Tenir en poussette contre un défenseur picoteux, t’expose rapidement à la faute.