Ahhhh enfin ! La nouvelle la plus importante de l’année avec l’émergence de Lin Yun Ju et le retour de Ma Long !
Bon, beaucoup de vidéos sont à priori des résumés très courts sur le site de la T League @Takkyu_wa_inochi. Je verrai ça dans le détail demain.
Sinon, je constate avec plaisir que Yuto Muramatsu et Joo Sae Hyuk sont dans la même équipe, celle d’Okinawa appelée Ryukyu Astida. La légende va redonner confiance à son probable héritier le plus brillant.
JOO a battu MIZUTANI !!!
y a une vidéo ?
Nouvelles victoires de Hou contre Morizono et Lin Yun Ju cette-fois.
Quelques extraits via le lien.
Quel monstre quand-même ! Merci pour le lien.
ouaou hou c vraiment un monstre
J’adore ! Comme ça serpe fort !
il promet ce p’tit jeune !!!
heureusement pour MA Long que HOU ne va pas aux JO !
Honnêtement, sur ce qu’il montre cette année, je pense que beaucoup (certes pas Ma long ni Xu Xin qui ont ce qu’il faut pour le passer) sont contents de ne pas croiser sa route dans les opens ou en Bundeliga par exemple.
je pense qu’il est capable, pour l’instant, de battre pas mal de top 20 mondiaux.
Muhahaha, le champion de Chine n’est que 500 mondial. Sont nuls ces Chinois!
Disclaimer: à prendre au second degré
Qu’est-ce qu’il joue bien mais hou … qu’est-ce qu’il est pas beau …
je pense que hou, avec sa forme et son jeu du moment, peut se permettre de gagner un match contre n’importe qui aujourd’hui, même ma long je dirai.
Sauf xu xin, j’ai jamais vu un mec aussi à l’aise sur défenseur…même avec une jambe, il gagnerait…il est déconcertant sur défenseur…ca doit être frustrant (top sauce en hauteur, top mou, top sauce, top mou, puis balle haute, et gros top rotation et le joueur est à l’ouest), et peu importe le type picot long ou court,
Exemple:
hou yingchao joue avec quelle version de Spectol? c’est marqué mousse jaune, j’aurais aimé testé, c’est la version standard?
le ma long de 17 ans et le hou yingchao de -20 kgs
C’est pas bien de juger les gens sur leur physique…
mais qu’est-ce qu’il joue bien !