Donc le scoreboard sur la vidéo affiche une fausse info.
Oui, il joue avec 2 Mark V HPS en 2.0mm
Donc le scoreboard sur la vidéo affiche une fausse info.
Oui, il joue avec 2 Mark V HPS en 2.0mm
Matériel utilisé par Daniel Kleinert:
Bois: TSP Balsa 3.5
CD: Victas V15 Extra
RV: TSP Curl P1r
Le défenseur semble plutôt bien varier la profondeur et la hauteur de ses défenses, ce qui a bien gêné Flemming.
A mon sens, c’est de dette manière que les défenseurs sont les plus efficaces, surtout avec la balle plastique qui est plus dure à accrocher.
son rejet en coupe rv est bien bas! il joue avec un picot en rv?
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, je vous invite à regarder les différentes vidéos sur youtube avec Chen Bing qiang, meilleur performer en troisième division allemande pendant un paquet d’années. Il est désormais rentré en Chine. Il jouait avec un defence @ et un curl P1-r en OX (ce qui est rare en défense moderne de ce niveau) notamment. Sur la première vidéo, il se fait un peu démonter mais c’était assez rare pour lui. le gars en face lache bien ses coups.
Bluhm contre le chopper (Daniel Kleinert), apparemment, Kleinert a toujours gagné contre Bluhm:
sa composition d’après le forum allemand est la suivante:
-Victas Koji def
-curl P1-R, 1mm
-Victas V01 max
Bluhm prend beaucoup de temps tous les 6 points , si l’arbitre s’en agace il va se faire appeler Léon.
Si j’ai bien vu, l’arbitre applique la règle de l’accélération en fin de match.
Il a bien fait car on partait dans une phase « marathon ».
Platonov pas maladroit sur défense. Ma Te s’en sort bien
Aruna Quadri et Ma Te nous ont offert un très beau match
Finale double mixte Bulgaria Open 2019
Arbitré par maître Yoda…
A noter que Bluhm est N° 15 allemand et Flemming N° 20 (sans les joueurs étrangers). Flemming est aussi une « star » en sandpaper après avoir joué 2 finales du World Championship of Ping Pong à Londres, et une tournée en Chine où il n’a perdu aucun match.
Merci pour ces infos complémentaires.
Ce Flemming est donc un sacré client à la table!
Ce bon vieux Hou a encore frappé….en T league cette fois:
https://www.youtube.com/watch?v=un_dxJmzC68&feature=youtu.be
tellement au dessus qu il fait meme un peu le show
Ce type est incroyable, je pense qu’il ne faut surtout pas vouloir le copier, il a un bras et un toucher qui sont hors du commun… J’ai jamais vu une telle compensation.
Apparemment Muramatsu est enfin de retour
Il a même battu Wong Chuting en Tleague