Attaque vs Défense

Peut être qu’apres Quelques années, le joueur peut représenter le pays ?

Comme à l’époque des pays de l’ancien bloc de l’Est, où on autorisait les sportifs à sortir à partir d’un certain âge pour services rendus à la patrie :wink:

Ok donc Chen tyanyuan qui lui est bien naturalisé français ne pourrait pas participer aux championnats de Chine s’il le voulait c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Oui, comme Han Ying ou Chen weixing, Yu Fu etc…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

je trouve l exploit de hou Yingchao absolument remarquable
on parle beaucoup d harimoto lin mais ce qu a fait à 39 ans en defense hou est incroyable et d un autre calibre
quand on imagine qu il a battu un des 12 marvellous :rofl: et d autres joueurs de tres gros calibre
j en profits pour vous faire partager un best of ou le side spin est à l honneur


nb point à 1.30 :heart_eyes::star_struck:

La présence d’un joueur asiatique qui s’entraîne avec les joueurs « locaux », ça doit être intéressant. Ils ne prennent pas l’avion juste pour disputer les tournois, ils s’installent sur place et sont certainement intégrés à la préparation des équipes nationales.

Si tu dis vrai, alors c’est effectivement utile et positif pour le pays « accueillant » et pour le joueur « accueilli »

Complément à la vidéo postée par @metabaron juste au-dessus, un best rallies 2 de Hou Yingchao

https://youtu.be/Sd4sewm4CE8

merci le num 2 est super aussi
je crois que c est le défenseur qui a le plus de coup à/dans sa palette
ce que j apprécie plus particulièrement = le bloc cd toujours à bon escient , la balle portee ± side ( mortelle ), la frappe rv soft si besoin :slightly_smiling_face:

Voici un match qui me donne une autre bonne raison de suivre un peu la prochaine saison de Russian Premier League

6 « J'aime »

ça coupe fort il font cela avec un picot?

Ah mais oui ! Avec un picot court, on n’est pas obligé de jouer à plat …. :slightly_smiling_face:

Le match date quand même :wink:

Tu as raison. :wink: Toi qui es toujours bien informé, tu situerais le championnat russe au niveau de la Pro A, de la Bundesliga ?

1 « J'aime »

Franchement je ne le suis pas trop le championnat russe mais à part orenburg et ummc ta pas grand chose contrairement à la PRO A et la Bundesliga. :wink:

Le match date mais la qualité est meilleure que la moyenne des captations ITTF en 2019 :joy:

2 « J'aime »

oui mais Orenburg est de loin la meilleure équipe européenne

3 « J'aime »

Ha oui je suis complètement d’accord avec toi il faut militer pour une vue au bord des séparations ça serait tellement mieux.

1 « J'aime »