Attaque vs Défense

faut dire que le coreen a un putain de top frappé en cd
mais comme je l ai deja remarque ma te dezingue le top 10 chinois mais rame grave sur les autres :thinking:

Oubliez pas que les Coréens sont à domicile aussi :smiley:

Et Kim Min Seok est une grosse brutasse sur chop Ôo

Juste pour info, le même Kim MinSeok a pris très cher ce matin face à Kenta Matsudaira

ma te confirme :upside_down_face::wink::grimacing::thinking:


la particularite de jorkic il attaque en rv :smile::upside_down_face:

zheng a amplement merité de perdre sa fin de set dans le 5 eme est pitoyable
poireautesque :upside_down_face::grimacing:
filus doit former des jeunes …:smile:

Quelques matchs de Kim Song-i à l’Open de Pyongyang, je pense que c’est la demi-finale où on voit les plus beaux points :

Remarque : son adversaire à un soft en revers.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée. Vous me direz :grin:

Il me semble qu’elle est associée à Ma Te quand ils sont tous les deux dans le même open. Elle donne quoi leur association en double ?

2 « J'aime »

Petite remarque. Comment Wei Shihao peut-il s’afficher en tant que joueur Croate en Open et disputer les championnats de Chine la même année ? :thinking:
@Schuldiner, je comprends pourquoi tu m’as dit qu’il ne pourrait pas jouer pour la Croatie à l’Euro par équipe en Septembre. :+1:

2 « J'aime »

Après, Hou Yingchao a bien représenté le Canada en 2018 lors de l’open de Hong Kong :sweat_smile:
Source : «the journeyman chopper began to re-emerge on the scene in 2018, when representing Canada»

2 « J'aime »

Merci pour l’info Janvio. Quel foutoir quand même !

Ouais comme quoi ils ont l’air assez souples sur les naturalisations de leurs ressortissants :sweat_smile:

Ils ne sont pas naturalisés. Ils ont un accord avec une fédération étrangère , c’est tout. Hamamoto Yui n’edt Pas Autrichienne mais Japonaise mais en open, elle peut jouer sous fédération autrichienne.

2 « J'aime »

En open, c’est le joueur qui compte et non le pays. Un joueur pourrait payer lui même tous ses frais mais si une fédération est d’accord de l’aider, il peut la représenter. C’est le cas d’Hamamoto Yui que le Japon ne voulait plus couvrir…d’où le choix de l’Autriche

Comprends pas… C’est une faveur accordée aux joueurs de pays qui regorgent de pongistes de haut niveau comme la Chine et le Japon ?

Non mais en open, ce n’est ni les WTTC, ni les JO, donc un joueur pourrait venir sans aucune nationalité s’il voulait. Ceux que leur fédération ne veut plus aider ont le droit d’etre Sponsorisé par une autre.

Quelle raison pousserait un pays à payer les frais d’un joueur qui ne peut pas le représenter dans une épreuve internationale, hors open :thinking: ?

Faut demander ça aux canadiens, croates, autrichiens…

C’est un peu mystérieux :thinking:. Bon, en tout cas, merci pour tes explications @kakapo.