Attaque vs Défense

2 « J'aime »

Ishikawa avait perdu Kim aux JOs de Rio. C’était le match revanche et quel match encore !
Elle trouve les ressources morales pour s’imposer malgré tous les filets et bords, voire filets-bords dans le final … Que d’émotions…

interessant de voir que meme a tres heut niveau ce qui perd svt l attaquant c est de penser que le point est fini et de s arreter de jouer ( tres rare chez les chinois )

SAtoshi Aida en action, cette fois contre Truls Mohregard.
A noter plusieurs points gagnés via une défense revers sans effet (voir le cri amusant de Truls quand il tope dehors).

https://www.youtube.com/watch?time_continue=336&v=pkXAxgP6TQs

3 « J'aime »

match super interessant :grinning:
amusant de voir que à ce niveau ca reste vrai les petits jeunes sont vulnérables / jeu imprévisible et pas classique
aida est surprenant car faisant tous les coups avec aisance des 2 cotés et possede un service rv tres efficace et tres varie

5 « J'aime »

J’ai vu Hou Ying Chao, j’ai liké, puis j’ai regardé :kissing:

2 « J'aime »

Nouvelle vidéo de l’atypique japonais

1 « J'aime »

Terrible comme il varie entre super haché et flottante en revers! L’adversaire s’est fait prendre pas mal de fois.

1 « J'aime »

Yes ! Et puis je trouve que ca doit etre aussi déstabilisant pour l’adversaire de voir Satoshi Aida passer avec autant de facilité d’un style de jeu à un autre. Ça doit lui offrir tellement d’options !

ce sur match heureusement qu’il attaque.

Oui car le mec en face est pas pourri.

3 « J'aime »

C’est un match de Quel division D2 ou N1 ?

? De quel match tu parles ?

Romain Lorentz contre Daniel Kleinert alias The Chopper sur YouTube pour les connaisseurs :wink:

Bon visionnage :wink:

3 « J'aime »

Beau match. On voit dans ce match à quel point il a progressé: de plus en plus de chops très coupés en backside du CD, et des tops revers très puissants. De plus en plus de cordes à son arc :slight_smile:

Il manque encore un peu de variation dans les effets, ses adversaires mettent rarement un top dehors ou dans le filet. (En contraste, voir par exemple Satoshi Aida, où les adversaires alternent souvent bas du filet ou 1 mètre dehors)

Question pour les picoteux défense: il y a un truc curieux sur sa défense PL en revers: dans beaucoup de ses matchs, les adversaires n’ont pas énormément de difficultés pour enchainer les tops , comme si ce n’était pas assez taillé. (?) Pourtant, son geste en RV a l’air assez actif, avec un fort coup de poignet… Serait-ce du à la P-ball?

Je croix que c’est un match international plut au 2018-19 Sel AIDA Satoshi.

C’est taillé mais à ce niveau si le joueur en face veut faire un top sans forcer il ne fera jamais la faute…

Vous savez ce que c’est cette compet?