Attaque vs Défense

D’accord avec toi mais … faut pouvoir :smiley:

1 « J'aime »

Oui faut pouvoir et la elle est très loin de pouvoir. La différence de niveau est trop importante. C est du ball trap.
Apres c est rigolo, mais objectivement elle ne peut pas gagner même en sortant le match de sa vie. Ses attaques sont bloquées aisément et elle se fait allumer sur ses défenses … pas de solution!

1 « J'aime »

la c est plus équilibré jusqu au bout …:wink:

4 « J'aime »

Oui match très sympa avec peu de fautes. Le top à rotation de Lebrun à bien enmerde le defenseur, qui doit plus avoir le habitude de se prendre des avions. Le brun n ayant pas encore la puissance à bien joué en arrondissement les trajectoires. La balle plongeait alors bcp, obligeant le defenseur à la jouer basse, bien devant lui et sans pouvoir s appuyer sur la vitesse du coup => bcp de défense dans le filet. Il va être très fort ce jeune joueur. Ça joue quel niveau No 500?

Édit : la réponse No 378 … en minimes 2!!!

Un top rotation? Avec la balle plastique? Jure!!!

Sur la table à côté, il y a un jeune joueur qui semble défendre. Savez-vous qui c’est?
Son jeu est impressionnant.
Merci :blush:

Zabban Eric je crois, N523.

Oui mais ce match date d’au mois la saison dernière, il n’était pas à ce classement alors.
Son frère aussi est très fort, mais lui c’est sur va être très très fort! C’est rare 380 M2.

1 « J'aime »

Merci !
Quel chop de coup droit, il m’impressionne

Bah il faut dire que Sun Yingsha en superleague chinoise n’a jamais perdu ni Wu Yang, ni Liu Fei, ni Hu Limei qui sont bien au-dessus de Linda Bergström. Sun est comparée à Fan Zendhong au niveau féminin, même style de jeu, même corpulence….Elle a tout pour exploser les défenses facilement.
Pour une défenseuses, se retrouver face à elle, c’est la sortie directe…. Par contre, dans les top joueuses chinoises qui perdent leurs moyens face à une défenseuses, il y a Chen Xingtong, c’est assez rare.

1 « J'aime »

Et en prise porte-plume en plus…


pas mal cette vidéo
défenseur contre anti top…
1 « J'aime »

Pauvre Gionis, il a bien baissé… Il était en vacances ou il s’en tapait du match? Pas un top CD du match sans dec, gêné par l’antitop comme un débutant.

1 « J'aime »

Salut Cowboy,

Certes c’est pas du grand Gionis, mais …
Tu es toujours au top quand tu joues ?
Tu n’es jamais gêné par le jeu de tes adversaires ?
Si c’est le cas, donnes moi ta recette, je suis intéressé ! :wink:

Non mais:

  • C’est un pro et je ne peux pas croire qu’il soit gêné comme ça par un anti top à son niveau, c’est juste qu’il n’était pas dedans. Donc l’histoire du jeu qui gêne je veux bien, mais là il a fait des fautes de débutant sur les remises avec l’anti.
  • Il y a 140 places d’écart au classement
  • Gionis a un CD de malade, il ne s’en est pas servi une fois du match, allant même chercher les balles sur son CD avec le PL.

Il était peut-être malade ou souffrant ?

Qui sait? Ca fait plusieurs matchs publiés récemment où on le voyait bouger peu pour prendre son grand CD.

En tous cas je ne l’ai pas trouvé très alerte… Quand on voit le nombre de fois où il est surpris par la balle qui revient avec l’anti après qu’il a poussé, j’ai trouvé ça très bizarre pour son niveau. Il est quand même encore dans les 50.

C est surtout un peu chiant à regarder. Ils ont l’air air de se neutraliser … j n ai regardé que le premier set.

Non si peu… Mais j’ai quand même fait l’effort!