Attaque vs Défense

pffff quel match!!
le joueur en rouge a un jeu de déplacement de ouf, il a du faire 10kms alors que l’autre en a fait 2…
Grandiose et bravo

1 « J'aime »

Il joue avec quel matos le défenseur de La Romagne ?

Saive contre le Défenseur Mikutis !

2 « J'aime »

Quelle énergie de part et d’autre pour marquer un point !

1 « J'aime »

Jean-Michel Saive compte pour moi parmi les meilleurs joueurs de tous les temps. C’est un modèle !

2 « J'aime »

Ah oui j’apprécie beaucoup Jean-Michel Saive moi aussi.

Et entre nous, en 1993… ça s’est joué à rien contre Jean-Philippe Gatien.

3 « J'aime »

Aucune idée, mais le défenseur Wang Yang n’est pas de la Romagne en tout cas…

oui beau match mais aucune chance car j mimi commence à manquer de puissance et de vitesse :open_mouth:
mais il est tombé avec les honneurs comme svt pour les veterans devant la jeunesse :zipper_mouth_face::sweat::stuck_out_tongue_winking_eye::grinning:

1 « J'aime »

…hum… et d’entraînement. Ceci dit, Mikutis n’est pas non plus une des cibles faciles en super division. Il tient en haleine pas mal des “meilleurs”, je ne l’ai vu se faire exploser que par Chen Song la saison passée.

2 « J'aime »

oups :slight_smile: merci

Je trouve que Jean-Mi n’a pas joué ce match avec la meilleure stratégie possible: toper non stop en rotation dans la diagonale revers, un régal pour un défenseur picot, le gars ne demande pas mieux pour hacher sa défense. Très très peu de variations et de surprises dans ce match, Mikutis sait toujours à quoi s’attendre.

Compare avec le match de Sonnet contre Mikutis, par exemple.

Oui, je plussoie. Match peu intéressant d’ailleurs, où l’on ne voit quasi pas de variations, que ce soit de nature de balle ou de placement. C’est marrant, toute proportions gardées, Mikutis a un peu le même défaut que moi, plus le match avance, moins il attaque et moins il surprend son adversaire.

1 « J'aime »

… mais ce n’est pas un défaut, il gagne au final :wink: Par contre, je vois ce que tu veux dire : pour des défenseurs amateurs comme nous, c’est souvent un écueil. On attaque de moins en moins et on offre une bonne dose de confiance à l’adversaire.

1 « J'aime »

A priori, un bois victas, un T05 2,1mm et un soft Globe 889 avec 0,5mm de mousse en revers.

2 « J'aime »

Oui je l’avais déjà vu ce match, le 14 joue très bien, et le 18… Qu’est ce que ça doit être chiant à jouer un jeu comme ça! Bon Pierre Collet ça me parle, je pense qu’il a dû être bien mieux classé que ça.

Le 14 il est 16 maintenant :wink: @sly

1 « J'aime »

Ca ne m’étonne pas.

Mais il a été aussi 1840 à un moment …:wink:

Et Pierre Collet bien plus!