Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Attaque vs Défense

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #863

Une belle partie entre un attaquant qui fait peu de fautes et un défenseur qui ramène tout !

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #864

oui beau combat suit fatigue rien qu a regardé
gros niveau
exemplaire des 2 cotés :slightly_smiling_face::blush:

(romain) #865

C’est pourtant bien connu sur le forum qu’avec un picot on ne peut plus rien faire…

(Domi.) #866

Il faut de sacrées jambes ! Belle défense et bon fair play de deux joueurs.

Oui, mais eux, ne jouent pas sur le forum…

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #868

Daniel Kleinert qui défend backside en coup droit ???!!! Quand a-t-il changé son jeu?

(kashi) #869

à partir de 4:30, rouge ou noir ? surprise !

(baboun1812) #870

Je ne pense pas qu’il ait changé son jeu mais c’est son adversaire qui ne lui a pas donné le temps de tourner la raquette.

Ouiiiii! J’ai vu. Il a fait quelques gros chops sidespinnés en CD (style Chtchetinine), que l’adversaire a eu du mal à gérer au début.

(Aero all+ / H3 neo / Piranja) #872

Les défenseurs japonais. Et bien sur, à la fin de la vidéo: le maître.

(Clst B6; Defplay senso / 999 1.5 / FL3 1.1) #873

Excellent. Très impressioné par “Mireille Mathieu” (autour de la 5eme minute) qui a un jeu de jambes impressionnant et tient aussi bien en top sur top qu’en défense sur top…

Oui je l’aime bien aussi Mireille mais que dire de Koji !!

On voit plus trop de défenseurs japonais sur les sorties internationales.

Il y avait Shiono qui était autour des 50 mondiaux et qui a arrêté sa carrière. Dommage car il était impressionnant en défense et valait très probablement plus que son classement car il ne participait pas à beaucoup de sorties internationales.

Il y a aussi Muramatsu qui avait un très bon niveau en jeune et qui faisait pas mal de sorties internationales. Mais ça doit faire deux ou trois ans qu’on ne le voit plus trop.

Match ETTU CUP entre Grigory Vlasov (qui évolue à Hennebont en tant que joker médical de Quentin Robinot) et le Polonais Jakub Folwarski.

ENJOY!!!