Attaque vs Défense

C’est tout-à-fait possible. Ce qui m’a plu aussi, ce sont les retournements de situation dans les échanges. C’est peut-être aussi que leurs attaques sont moins déterminantes que celles d’un “pur” attaquant

Je ne sais pas trop, il se fait discret. En Japan T-League peut être ?

Match de dingues ! Magnifique ! :star_struck:

Vraiment plaisant à regarder, c’est sûr ! Au-delà du résultat, je crois que les deux joueurs ont dû prendre leur pied, comme les spectateurs d’ailleurs. Belle promo pour notre sport préféré.

Il faudrait que je visionne de nouveau, mais il m’a semblé que Muramatsu était plus gêné par les chops revers de Filus que le contraire. Je ne sais pas si le Nippon est toujours fidèle à son TSP Superspinpips Chop II.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

gros match suis fatigué rien qu a le regarder :sweat_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

genial ce match oldies but goldies :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

chen weixing mais énormément d’effet avec son cd quand il démarre en top!

Avec quel matos joue Chen en ce moment ?
Merci

Il est incroyable ce mec, les balles qu’il va chercher, quasiment sur une patte… une sacrée main !

Apparemment le responsable de l’infographie pour le score avait un peu du mal…

Je crois qu’il change quasiment pas de matos, aux dernières nouvelles un TSP Triple Spin Chop et un P1-R 1.5mm sur son BTY Defence II maquillé en Joola

2 « J'aime »

Connais pas …

@Big, c’est un revêtement backside de défense très adhérent avec mousse plutôt tendre (38 degrés environ), à une époque joué par Chtchetinine, défenseur classique. Plaque disponible en 1.0/1.3mm. Pour en avoir eu deux, l’épaisseur était plus proche de 1.3mm que de 1.0mm.

En CD, il a une plaque chinoise plutôt, à un moment du Haīfu. Pour le reste, c’est ça !

Non, je pense que tu confonds avec Chtchetinine. (le triple spin chop existe uniquement en 1mm) Chen lui a toujours été attaquant en coup droit avec revêtement type chinois.

3 « J'aime »

Il me semblait qu’il avait joué, au moins brièvement, avec cette plaque (et encore, c’était le normal pas la version Chop, j’ai dit n’importe quoi), mais tu as raison il est sur autre chose en ce moment !

À 1min 40, joli point.

4 « J'aime »