Attaque vs Défense

En revanche, il doit avoir une sacrée épaisseur de mousse sous le pic.

Ma Te utilise VKMO avec H3 et P1r.
Son dernier match en CSL contre Lin Gaoyuan:

http://www.youtube.com/watch?v=vmHg1N0Boq4

PS: Comment ajouter une video de YouTube?

1 « J'aime »

Tu colles l’URL en sautant une ligne avant et après :smiley:

1 « J'aime »

Un match pas exceptionnel en soi, mais on voit rarement des joueurs de ce niveau filmés d’aussi près. Quand Joo Se Hyuk est de dos, j’ai été impressionné par la “violence” du geste sur ses chops revers.


C’est marrant aussi de voir un top mondial jouer dans les conditions d’un tournoi amateur (pas de sépas sur les côtés, arbitre unique avec le marqueur sur les genoux…) :grin:
3 « J'aime »

Ok merci Kaamos!

merci pour la video je suis pas defenseur mais son chop rv en gros plan c est qlq chose c est vrai :hugs:

La suite du tournoi est sympa aussi :wink:
La finale contre Hou Yinchao :

(Il passe Quadri Aruna en demi entre temps ^^ )

3 « J'aime »

c est l ambiance vacance !! en finale :thinking::wink::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=eZzl5s__LzA

Joli pts à 2 min 34.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Can Akkuzu a su se montrer patient comme il fallait l’être sur ce type de défenseur.
Il me semble aussi que les bonnes années de chtchetinine sont derrière lui. :disappointed_relieved:

En même temps… quand on pense que c’est un contemporain de Matsushita et Waldner, ces noms sonnent quand même fameusement anciens :smiley:

2 « J'aime »

Il joue encore sacrément bien quand même…

1 « J'aime »

Wow. Dans ce match, on peut voir l’excellent placement de poussettes de Chtchetinine.
Mais dès que son placement est un tantinet moins bon, Akkuzu démarre tout de suite en force (surtout sur les poussettes du picot sans effet), et alors, c’est chaud pour Chtchetinine pour faire une défense potable.

Ce Akkuzu n’est pas un manchot sur défense. Il a récemment battu Satoshi aïda:

Impressionnant les amorties qu’il arrive à faire.

Oui il maitrise bien les balles courtes. Pour amortir un max il fait souvent en léger effet latéral.

J’aime bien le style de Linda Bergström, ici contre Elizabeta Samara en ligue des champions.

Le son se décale au bout d’un moment, c’est le stream qui déconnait.

1 « J'aime »

peu de défense coupé en cd ;balle porté et contre attaque sympa a voir en effet

Forte Samara.