Attaque vs Défense

Je trouve surtout qu’il donne l’impression de ne pas forcer ses gestes, notamment avec son picot :wink:
Après, le style plaît ou pas…
Mais moi, j’aime bien.:hugs:
Jacques Tati ?? Mon dieu :rofl::joy::sweat_smile:

ben faut dire federer c est le dieu la perfection non ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Il a été classé dans les 40 suédois et vers les 300 ITTF. C’est du très haut niveau.

Exemple de match contre Fillus qui n’est pas un manchot…

Il a un revers monstrueux quand il tourne.

1 « J'aime »

c est vrai que la on se rend mieux compte a quel point il est toxique :rofl:
il envoi de grosses praline des deux cotes et deroute toujours l adversaire
mais question style je conseille arret sur image à 1,40 ou 1,41 :wink:
apres il fait des grosses fautes avec son pivot rv ± systematique et se retrouve svt pris ou à court d inspiration sur son cd
il fait parti des joueurs qui ont un talent de dingue avec un jeu heteroclite :clap: :+1:

1 « J'aime »

Après on dit que les picoteurs revers n’ont pas de revers :rofl:

Merci Toccata. Joueur très atypique effectivement. Il a dû développer son revers tout seul, il a une gestuelle improbable. Quand il passe, Filus est bien désarmé…

Yuto Muramatsu

ça fait du bien de le revoir, et qu’il gagne. Quelle pureté dans sa défense ! J’espère qu’il va revenir à son meilleur niveau et qu’on pourra le revoir dans les protours.

Il a toujours performé dans les compétitions au japon donc, il n’a pas perdu son niveau…Le problème doit être autre car pour participer aux tournois internationaux sans être soutenu par sa fédération, il faut financer tout soit même ce qui doit représenter un cout énorme par tournois.
Il y a de temps en temps des Japonais qui participent à des tournois sans porter le maillot Victas pour les hommes et Mizuno pour les Dames de l’équipe nationale mais bien le maillot de leurs propres marques mais ça devient rare.
Au vu des boïngs de joueurs que le japon envoie à chaque tournoi, si Muramatsu n’est pas repris depuis si longtemps c’est ce que cela doit être grave ou alors c’est que le gars qui décide est particulièrement obtu ou rancunier.

Le cauchemar absolu pour tous les défenseurs dans le dernier match…jouer un mec qui met des buses sur tout et qui les passe…

Il a un taux de réussite impressionnant sur ses attaques…pas du tout gêné par la défense de Muramatsu… :thinking: qui est pourtant loin d’être un manchot dans ce domaine…

Nagasaki c’est de la bombe !! :rofl: bon ok je sors !! :wink:

2 « J'aime »

Avec des conne**** pareilles, tu vas te faire (ir)radier :rofl: :joy:

2 « J'aime »

trop fort cette attaquant il varie bien il n’est pas gené sur défenseur

C’est quand même étonnant de faire tous ces matchs importants sur du parquet et non sur du taraflex (sur le parquet par exemple). C’est vraiment défavoriser les défenseurs ou même les joueurs en contrôle et favoriser les frappeurs purs. Non pas que le parquet ne marque pas les effets, loin de là mais c’est tellement rapide…C’est un peu comme si en tennis, on jouait à Wimbledon.

Moi aussi c’est ce que je croyais pour Wimbledon, or…

https://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2019/wimbledon-un-gazon-en-perte-de-vitesse_sto7353275/story.shtml

Perso je préfère largement un bon parquet que du taraflex mais c’est devenu rarissime.

Match avec la défenseuse japonaise Hitomi Sato.

Vous l’aurez compris en voyant la longueur de la vidéo, il y a 5 sets.
Le dernier est de toute beauté. :+1:

Et là : Muramatsu vs Satoshi

2 « J'aime »

Quel 5 set un vrai régal