Attaque vs Défense

la on se rend bien compte que ovtcharov il envoi du lourd tout le merite pour filus de tenir en face :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

cette qualité vidéo :heart_eyes:

2 « J'aime »

Comment s’adpater pour un attaquant pur jus quand on ne comprend rien à la défense pendant 2 sets ? Le jeune suèdois Truls Moregard nous montre ça : https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/670114

beau match vue sur youtube aussi

faut dire que wang brasse toutes ses attaques ca pardonne pas dommage il aurait du plier le match au 3 eme set
bon temps mort coté suedois car decisif pour la suite du match

2 « J'aime »

très beau match le suédois a un cd de fou

Les deux premiers sets, il faisait des tops hauts, parfois portés, un peu hésitants, et subissait toutes les variations d’effets.
Après, il est passé en mode bourrin, avec énormément de vitesse et d’effet, ce qui lui assurait une sécurité dans ses tops, et moins d’erreurs sur les poussettes sans effets.

Ceci dit, c’est du Truls tout craché. Raffraichissant à voir jouer, mais parfois un peu imprécis et inconsistant dans la technique. :slight_smile: Ca change des roboclones que l’on voit habituellement.

1 « J'aime »

2 joueuses ayant en commun le club CP Lys-Lez-Lannoy :wink:
Une ex-joueuse Bernie, attaquante
Une nouvelle joueuse Linda, défenseuse…

2 « J'aime »

le club a fait le bon choix apparemment :slight_smile: en tout cas bernie était trop attentiste pour gagner ce match.
Bon comme il y en a tjs qui demandent (à juste raison) « et elle joue avec quoi » bergstrom joue bois VKM + P1r + V401 :wink: et elle a la particularité de ceux qui excellent avec ce PL, comme De saintilan, de mettre beaucoup de latéral dans la coupe.

Ok pour le PL, et le bois, mais pour le BS, c’est un V15- Extra :+1: (info de fin mars 2021)

1 « J'aime »

Nouveau match devant un défenseur pour Moregardh…

1 « J'aime »

Ouep, pour l’avoir arbitrée souvent, ses virgules picot font des ravages !

On va voir comment Shan Xiaona et sa frappe à plat picot vont gérer tout ça.

À mon tout petit niveau, j’en fais aussi… certes nettement moins méchantes, mais vu que le niveau en face est équivalent au mien, ça marche pas mal :+1:

ben oui gionis fait tout le match et dernier set dernieres balle s ecroule comme un flan inexplicable

1 « J'aime »

J’avoue que je me suis fait la même réflexion…

Ce joueur est au tennis de table, ce que Federer (Suisse :sleepy:) est au tennis.
Je le trouve d’une élégance, d’une fluidité hors du commun.

1 « J'aime »

Je le trouve quand même assez raide sur ses jambes, surtout en cd. mais c’est un défenseur intéressant que je ne connaissais pas. Je serais curieux de connaître son classement pour avoir une idée plus précise de son niveau.

Le truc formidable, c’est qu’il joue avec un clipper de 95gr, qu’il parvient à mettre des pains en revers avec son revêtement backside et que c’est un des seuls défenseurs de très bon niveau qui jouent de loin (ou de près d’ailleurs) avec un picot OX. En général, personne ne joue avec un picot OX en 1ère ou seconde division nationale, que ce soit en Suède, Allemagne, France…
Concernant le style, c’est très subjectif. Perso, je ne le considère pas très beau mais assez efficace contre certains jeux.

hahahah je pense que c est ironique la comparaison avec federer :wink:
parce qu il a un jeu de jambe vraiment approximatif et un jeu très original certes mais loin des standards …
perso je suis pas fan je dirai plutot le jacques tati de la defense :grinning_face_with_smiling_eyes: