Attaque vs Défense

La défense a de la relève :+1:
Avec erreur d’arbitrage au 3eme set pour le service…
Ce qui change sans doute la fin du match :cold_sweat:
Dommage car c’était la finale…
Si le coach a revu le match après coup, il doit s’en vouloir d’avoir manqué de vigilance…

4 « J'aime »

La défenseuse devrait commencer à attaquer de temps en temps je pense car à l’échelon supérieur, je crains que ce type de jeu ne soit plus très rémunérateur en terme de victoires.

C’est vrai que c’est étonnant du 100% défense…
Suis OK avec toi, ça trouvera vite ces limites, surtout qu’elle a eu pas mal de balles attaquables.
Maintenant, elle est jeune et je pense que son entraîneur fera le nécessaire.:wink:

Déjà vu une autre vidéo de cette petite joueuse aillant Déjà été récompensée dans certaines compétitions.

Ne vous inquiétez pas pour elle, son jeu va évoluer :wink:

C’est une autre joueuse de mon club, le TT Gerland, qui continue de prôner le jeu défensif au plus haut niveau :muscle::+1:

Après Agathe Avezou, la relève est présente !

4 « J'aime »

Elle est bien cette joueuse alors :wink:
Bravo à elle :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

En tout cas cela ne doit pas être très marrant pour les adversaires d’Alexia de se prendre uniquement des poussettes et des défenses coupés pendant tout le match, pas un seul top!!!

Hahaha, ,n’ont qu’à patienter 10 minutes jusqu’au temps! :smiling_imp:

2 « J'aime »

Qui veut voir de la Défense Picot long / soft ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Finale qui aurait mérité arbitre et compteur ainsi qu’une aire dédiée je trouve :thinking:

1 « J'aime »

Face au suédois, c’est pas forcément simple…

De bons conseils :+1:

2 « J'aime »

C’est quand même un sacré défenseur ce Filus.:raised_hands:

1 « J'aime »

Contre un gars comme Dima, Filus fait tous ses points pratiquement…en attaquant
Il reste dans le point via ses défenses et ses schémas de jeu…mais son salut est dans l’attaque. Moi ce qui m’impressionne le plus c’est sa capacité à faire du fishing en coup droit en maitrisant toujours l’effet de la balle adverse. Quand on fait du fishing, il y a toujours un risque de sortir la balle…ou de la renvoyer trop haut. Il la remet longue mais quand même pas trop haute, du grand art.

Très beau match j adore ce défenseur

Irvin Bertrand vs Mathieu De Saintilan | Semifinal Challenger Series (July 13, 2021)

Joli! Quelques bonnes variations de coupe de mds en défense CD, qui ont provoqué des fautes de son adversaire en fin de match. :+1:

1 « J'aime »

j’adore ce défenseur

aucune solution trouvée contre un adversaire coriace qui a aussi tres bien jouer sa demifinale
beaucoup de variation de rotation de rythme et rentre fort aussi ingerable par le defenseur

Il sert bien ce Putuntica en variant les effets ainsi que, dans le jeu, la vitesse et le placement de ses balles.
Mathieu De Saintilan commet d’ailleurs quelques fautes directes en remise de service.