super match un vrai régal c’est la 1 fois que je vois jouer cette espagnol il est vraiment très fort
trop passif gionis pour gagner un gars serein des deux cotes
un truc que j adore c est quand l attaquant bloc sans pb les tops du defenseurs l air de dire tu peux y aller ca sert à rien
rq les deux temps morts sont pris judicieusement
Je pense que Robles a gagné au physique également
Sur les derniers sets on voit Gionis épuisé
Michal Murawski (voir poste 3229 et suivants parmi lesquels quelques vidéo de l’artiste)
Désolé je n’avais pas vu
Faut pas être désolé
Au contraire, plus il y de vidéos de ce genre de joueur, mieux c’est! Enfin, amha.
Il est spectaculaire.
c’est un vrai régal de voir ce défenseur quel show a lui tout seul il se bat sur toute les balles .j’ai été aussi impressionné par le joueur qui n’a plus de main c’est la 1 fois que je vois servir comme cela et il jouent très bien .par contre ce défenseur c’est un francais ?
bon apres ca …quoi dire y a un extra terrestre (on le reconnait car l image bouge tout le temps ) et en face y a un defenseur dont les exploits sont legions
Il semble que l’âge rattrape enfin Hou YC.
il est méconnaissable, tous était dehors je l’ai jamais vu joué aussi mal, effectivement peut etre l’age
Wouah les gars … les jugements …
Un jour sans ? Ca vous arrive jamais ?
Alors ça y est ? Le mec est pas dans le coup sur un match ou deux, paf il est fini ?
Hé ben dis donc…
Pas que je sois super fan … mais c’est quand même un excellent joueur. Il a encore fait de sacrés bons résultats dernièrement.
Alors c’est pas parce qu’il a un petit coup de moins bien qu’il est fini.
J ai juste dit qu’il était méconnaissable et pas qu il était fini, par rapport à son jeu habituel il est passé complètement à côté, c est un super joueur
quel match un vrai régal
Le coup droit en contre de Ma Te a fait très mal sur ce match.
oui supe match dernier set tres spectaculaire
je trouve lian jk super mauvais sur ce match et en général sur les défenseurs non ?
lian jingkun n’est pas tres fort sur defenseurs en meme temp