Attaque vs Défense

super match un vrai régal c’est la 1 fois que je vois jouer cette espagnol il est vraiment très fort

trop passif gionis pour gagner un gars serein des deux cotes
un truc que j adore c est quand l attaquant bloc sans pb les tops du defenseurs l air de dire tu peux y aller ca sert à rien
rq les deux temps morts sont pris judicieusement

1 « J'aime »

Je pense que Robles a gagné au physique également
Sur les derniers sets on voit Gionis épuisé

Un défenseur fun ! Michal Murawski

3 « J'aime »

Michal Murawski (voir poste 3229 et suivants parmi lesquels quelques vidéo de l’artiste) :wink: :grinning:

Désolé je n’avais pas vu :nerd_face:

Faut pas être désolé :slightly_smiling_face:
Au contraire, plus il y de vidéos de ce genre de joueur, mieux c’est! Enfin, amha. :wink:
Il est spectaculaire. :star_struck:

1 « J'aime »

c’est un vrai régal de voir ce défenseur quel show a lui tout seul il se bat sur toute les balles .j’ai été aussi impressionné par le joueur qui n’a plus de main c’est la 1 fois que je vois servir comme cela et il jouent très bien .par contre ce défenseur c’est un francais ?

1 « J'aime »

Fan Zhendong/Qian Tianyi vs Ma Te/Liu Fei | 1/8 Chinese WTT Trials and Olympic Simulation 2021

3 « J'aime »

bon apres ca …quoi dire y a un extra terrestre (on le reconnait car l image bouge tout le temps ) et en face y a un defenseur dont les exploits sont legions :upside_down_face: :slightly_smiling_face: :star_struck:

1 « J'aime »

Hou Yingchao vs Xiang Peng | 2021 Chinese WTT Trials and Olympic Simulation

2 « J'aime »

Il semble que l’âge rattrape enfin Hou YC.

il est méconnaissable, tous était dehors je l’ai jamais vu joué aussi mal, effectivement peut etre l’age

Wouah les gars … les jugements … :hushed::frowning:

Un jour sans ? Ca vous arrive jamais ?

Alors ça y est ? Le mec est pas dans le coup sur un match ou deux, paf il est fini ?

Hé ben dis donc…

Pas que je sois super fan … mais c’est quand même un excellent joueur. Il a encore fait de sacrés bons résultats dernièrement.

Alors c’est pas parce qu’il a un petit coup de moins bien qu’il est fini. :wink:

1 « J'aime »

J ai juste dit qu’il était méconnaissable et pas qu il était fini, par rapport à son jeu habituel il est passé complètement à côté, c est un super joueur

2 « J'aime »

Meilleur double match de tous les temps.

3 « J'aime »

quel match un vrai régal

Le coup droit en contre de Ma Te a fait très mal sur ce match.

1 « J'aime »

oui supe match dernier set tres spectaculaire
je trouve lian jk super mauvais sur ce match et en général sur les défenseurs non ?

lian jingkun n’est pas tres fort sur defenseurs en meme temp