On ne sort pas tellement d’attaquant de ce niveau-là non plus…
Bon courage,
On verra comment se passera l’avenir , mais je pense tout de même te rejouer un jour, dans un tournoi par exemple
Ben non… c’est le week-end les tournois.
Non c’est clair, la plupart des entraineurs ne cherchent pas à développer des défenseurs et même des joueurs n’ont aucune envie de s’entrainer avec des défenseurs.
Ce qui est une erreur, le jour où ils doivent en jouer un, c’est la berezina
Tout a fait quand j’ai signé a sanary il y a 19 ans je ne savais pas jouer les picots et vu que dans ce club il y avait beaucoup de défenseur j ai appris à les jouer et maintenant aucun soucis pour moi
on est bien d’accord et pourtant
Je me souvient qu’à plusieurs stages certains évitaient soigneusement de venir jouer contre moi et même en club, certains préfèrent s’entrainer entre attaquants, c’est trop chiant, faut réfléchir contre un défenseur… C’est pas le même rythme… enfin y a toujours bien un truc qui gêne.
C’est dommage, ils ont (pour la plupart) adopté la mauvaise mentalité. Pourtant faire de la régul top sur défense coupé c’est plutôt jouissif je trouve. La balle revient lentement, on a le temps de bien se placer, bien se positionner et faire le bon geste. Quoi de mieux pour travailler
Malgré ses quasi un 1/2 siècle, il reste impressionnant
Certes, il est parfois en retard (qui ne le serait pas), mais il tient bien son jeu.
Petit « Klein » d’oeil à ce joueur que je ne connaissais pas, mais qui semble pas trop perdu face à un défenseur…
Ca peut intégrer les bons mots du forum sans problème!
très beau match la défenseuse est d’un calme olympien très concentré dans son match
Jolie défense CD, avec de bons smashs à plat de temps en temps. Nice
Jeu simple, sans fioritures, mais terriblement efficace.
ce que j’aime aussi c’est leur facon de lancer la balle très haut et de faire des services varié
On peut noter qu’à 16:42 une raquette volante sauvage traverse sauvagement l’air de jeu