Mmmmm… mousse tendre, oui relativement. Par contre, ça ne se joue pas tout-à-fait comme un backside non. Pas d’accord là.
Tu as déjà joué avec un degu ?
Oui j’ai essayé une fois le Degu… c’est un bon soft, pas trop rapide, assez facile et agréable à jouer, tu as raison sur ce point. Mais je l’avais trouvé peu gênant à l’époque (pour un revers en tout cas)
Si tu dis "il se joue comme un backside pour quelqu’un qui reste en permanence collé à
la table, qui joue tout à plat ou presque, petits démarrages, balles portées, blocs et frappes. " Là je te suis.
Mais si tu dis ça pour quelqu’un qui a le réflexe de topspiner depuis toujours… dès qu’il va reculer à peine, ou même dès qu’il sera en retard… ce sera la grosse galère le soft…même le Degu.
Difficile de topspinner avec un soft c’est vrai
Bon dimanche à toi.
A bientôt ( l’année prochaine) au bout d’une table
Fort peu probable hélas.
Pourquoi tu arrêtes la compétition ?
Pas le choix… je ne peux plus laisser mon épouse seule aussi longtemps avec notre fils autiste. En crise, il est devenu beaucoup trop violent, et trop dangereux pour sa maman seule. 1m85 … et plutôt baraqué… c’est mon fils quoi…
J’essaierai de continuer à jouer en loisirs le soir … car dès qu’il y aura une place en hébergement permanent, il ira en semaine. Ca devient trop trop compliqué et stressant pour nous (même pour moi).
Par contre, il rentrera le week-end, donc c’est mort pour moi le ping en compétition … à mon grand regret… je suis triste d’annoncer ça.
C’est la (ma) vie… je suis en retraite, mais je ne peux plus jouer… un comble non ?
courage a toi Big et on croise les doigts pour que tu puisses reprendre le chemin de la compette
Merci mon loulou. C’est gentil.
Ma seule solution serait d’aller jouer en Alsace avec mon pote @anon73610925 , en semaine, mais c’est loin de chez moi…
c’est vrai qu’en retraite et tu peux pas faire ce que tu veux, c’est chiant, après si tu places ton fils en semaine, tu pourras déjà t’entrainer à volonté, c’est déjà bien surtout si tu n’as pas l’âme d’un compétiteur acharné (comme moi quoi…lol)
pourquoi pas avec popette, oui, surtout si tu veux reprendre les tests a tout va, c’est pas mal ça
Non non fini les essais… juste jouer avec plaisir.
Et c’est un super mec Popette, vraiment. Moi qui le connais en vrai, je peux t’en assurer. Et ses potes aussi. Les casse-croûtes sont royaux !
Je joue vendredi matin tiens. Un coéquipier vient jouer dans mon garage. Ca va nous faire du bien.
je plaisantais Big
bon ping a toi, moi, j’ai repris dehors avec mon fiston (760pts en progression) mais on est dépendant du temps, pas simple mais ça fait du bien quand même
j’ai l’impression que la reprise va être une galère physique pour moi
Vi moi aussi… je me sens tout rouillé.
j’ai voulu mettre un like mais non, finalement, c’est pas une bonne idée
comme moi quoi
C’est gentil de penser à moi ! Malheureusement je ne sais pas quand on reprendra ni même si je rejouerai à Dannemarie. La roue de la vie tourne et quand ça rouvrira j’aurai d’autres impératifs le vendredi soir… cela dit ça ne t’empêche pas de venir à Dannemarie, il y a steph et plein de belles personnes là-bas. Et puis on pourra quand même taper la balle à l’occasion.
OUi, enfin, c’est pas demain qu’on verra de futurs Folwarski, Bluhm, Mikutis, Angelakis, de Saintilan, Kleinert par exemple.
Oui ça je t’ai promis. Je viendrai quand mon fils sera en pension.
Ah oui c’est le vendredi … je pourrai pas alors.
Oui pardon kakapo. Toutes mes excuses, je suis hors sujet.
La convivialité cela fait parti aussi de notre sport même si les aléas de la vie nous obligent à arrêter la compétition