Attaque vs Défense

moi non plus c’est pour cela qu’il est numéroté

Moi, à 27 ans, j’avais pas encore commencé le ping :sweat_smile:

idem pour moi mais même en commençant hyper tôt, jamais j’aurai eu ce physique

il est passé sous les 100 je crois

Oui, c’est bien la même bois (DHS Hurricane Classic - 7 plies basswood) et Spectol 1.8mm on revers. Par contre, il jouait avec un H3 en CD mais j’imagine que Dianchi est très similaire.
Vous allez adorer cette video :wink:
Hou Yingchao’s equipment

1 « J'aime »

Il est 85
je l’avais croisé au tournoi de Reims 2019, vraiment très sympa et physique très impressionnant à la table

oui, très bon joueur, c’est toujours sympa de voir jouer un défenseur et faut voir ce qu’il ramène, c’est fou parfois

l’arbitre qui pourrit l’issue du match

Un bon défenseur, moins connu sans doute que les « stars » mais agréable à voir jouer. :+1:

Spéciale dédicace aux Ch’tis : il devrait gagner ce match avec un adversaire qui s’appelle : Ivonin :rofl: :joy:

3 « J'aime »

en français pour les autres « il ne vaut rien »

Denis Ivonin ça mem rappelle mon 1/4 de Ligue des Champions entre Pontoise et Orenburg en janvier 2018, quels souvenirs !

Pour plus haut l’arbitre sanctionne un service faux et il avait déjà fait la remarque donc c’est au jour de bien servir en plus c’est simple à corriger, il montre que le joueur sert au-dessus de la table.

Non : → il ne voit pas :yum:

2 « J'aime »

en effet !

très beau match je me suis régalé

quel match et quel niveau,très agréable à regarder

pour des 1522 et 1630, en Russie, ça joue plutôt pas mal

trop tard, je sors…

Vais peut être songer à me faire naturaliser Russe dans ce cas.:stuck_out_tongue_winking_eye::wink:
En tant que 10, je devrais être pas mal costaud :joy:

Ils sont 15 ou 16 ce n’est pas possible pour moi ils jouent au moins 19

je plaisantais michel…

c’est les classements russe , ils jouent gros numéro, pas 19

des 19 qui jouent comme ça, j’en ai pas vu des masses

ah ok moi non plus j’en n’ai pas mon pote breton étant 19 ils sont largement au dessus

Oui ca joue bon numerotes je pense