Il me donne l’impression de s’amuser, de ne pas subir la moindre pression.
Le coup qu il fait entre les jambes c est la 1 fois que je vois faire cela au ping
Oui, ce joueur est incroyable. On est loin des échanges stéréotypés.
Moi, ce que je trouve incroyable chez Muraw, c’est la décontraction alors qu’il est quand même en compétition de seconde division apparemment.
Ca rejoint ce que je pense et ai posté un peu plus haut: amusement + peu de pression = décontraction.
Un 25 chez nous le faisait naturellement ce coup entre les jambes. C’était instinctif pour lui, pas une recherche de sensationnel. Pour ma part dans le genre ça m’arrive parfois de changer naturellement de main quand je vois que du revers je vais être trop loin.
Une part d’instinct se manifeste dans le jeu de chacun. Du moins est-ce mon avis.
Merci pour l’info… 120g le bois, + un H3, vla la brique !!!
En Chine, on dit plutôt qu’il joue avec ça:
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=C073
Oui j’ai vu ça aussi mais j’ai quelques doutes malgré tout.
Non seulement sur le bois mais surtout sur le poids.
Plus personne ne joue à l’heure actuelle chez les pros avec du basswood et en plus du basswood seul.
Il n’y a rien qui part de la raquette et quand on voit ce qu’il envoie, j’ai vraiment des doutes.
ici, on vois le bois mais j’arrive pas a savoir quelle marque…
@brightcell, toi qui as vu jouer Hou Yingchao, tu confirmes pour le matos indiqué dans la vidéo youtube ?
En ce lundi de Pâques, petite rencontre entre Jésus et Mathieu.
Un match plein de passion où rien ne cloche.
j’adore ce défenseur
oui, il joue super fort et en plus, j’ai eu la chance de le voir jouer (un peu) quand il jouait a pontault
il a un physique de fou ,il a quel age?
je ne connais pas ton picot c’est pour jouer a la table?
oui, gros physique, pour son age, je sais pas
27 ans en octobre 2020, je viens de voir ça
ok c’est pour cela qu’il a ce physique il est jeune
pas faux mais même a 27 ans, j’étais pas comme ça