J’adore le jeu de Hou… Il me fascine avec sa defense et aussi par son sidespin… il joue avec quoi comme raquette (bois/revêtements) car je troouve rien sur le net (les pages du site sont en standby)?
Spectol sur le revers. c’est tout ce dont je suis sûr.
Un forumer m’avait donné l’info. Faut que je fouille mes mp. De mémoire, il s’agit du bois DHS Classic 08. C’est un 7 plis en tilleul, hyper élastique qui fait environ 120 grammes.
https://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=classic08
Le bois de Deng Yaping …
S’il y a MT dans le titre, c’est par équipes (Men’s Teams). Il y a le nom des équipes dans la description YT :
Hebei (LJK) vs Shaanxi (Hou)
performance extraordinaire de hou !!!
ses fins de set sont remarquables attaques rv blocs rv top cd slicé
et ses coupes rv oups quel autre defenseur en est capable ? (=aucun)
Je ne sais pas en tout cas Zhou Kai a bien mangé. Enfermé côté revers, beaucoup de filet ou retour trop haut et claque derrière
Le bois il me semble avoir vu un dhs hurricane classic
Waouw, quel défenseur! Spectaculaire à souhait!
Quelqu’un connaît-il son nom et son classement?
Je suis curieux de voir d’autres vidéos de ce joueur.
Il est sur facebook notamment ou il poste souvent des petites vidéos, il a déjà joué en Allemagne en seconde division si je me souviens bien et il joue en Pologne . Il joue avec un bois Joo Se Hyuk mais pour les revêtements, je ne lui ai pas demandé. Son revers backside , c’est quand même quelque chose. Ce gars joue défense juste pour le fun, il serait tout à fait capable de jouer tout en rotation à mon avis.
trop fort ce défenseur il a un touché de balle c’est incroyable les coups qu’il fait
Il s’agit de Michal murawski. Il joue actuellement en pro polonaise mais cherche un nouveau challenge pour la saison prochaine… il serait même ok pour jouer en Belgique (ce qui serait vraiment top )
Merci great_ptitho
Maintenant que j’ai son nom, je vais pouvoir rechercher des vidéos de ce joueur et savourer son style de jeu.
Vas y fais toi plaisir. Il a bcp de vidéos sur youtube notamment et a une chaîne sur Facebook également. Gars très sympa au passage qui a déjà répondu sur ses qques vidéos .
Le gars est fatiguant bourré de talent s amuse quite a perdre le point a prendre la balle entre les jambes
quand il sert le jeu ben il gagne avec style …
Jeu très sympa à regarder.
je découvre sur 2 vidéo ce défenseur il est vraiment sympa a regarder