Quel match de Filus ! Il est en forme.
Très beau match ce défenseur est très beau a voir jouer
Et Filus a battu Jang Woojin 3-1 ce qui est une belle perf car les Coréens envoient fort.
Ben je pense que Mizutani va bientôt arrêter sa carrière internationale.
Il est 2 ans plus jeune que Filus…
Il s’est quand même bien fait démonter par Simon Gauzy.
qlq un peux t il m expliquer la diff entre semaine derniere et cette semaine contender ou pas ?
Euh… c’est Wang Yang qui s’est fait démonter par Simon, pas Filus. De toute façon, si Filus passe Lin Aujourd’hui, c’est vraiment qu’il a franchi un cap. car Lin, c’est pas le bourrin qui se casse le nez sur défense !
Tu me mets le doute… je vais chercher la vidéo. Il me semble pourtant bien avoir vu un 3-1 de Gauzy sur Filus avec un score sévère le dernier set et un Filus désemparé.
On parle bien du tournoi de Doha ? Car par le passé, en bundesliga par exemple, oui Simon a déjà battu Filus à plusieurs reprises. Mais là, Filus a bouffé du lion, attaque encore plus que d’habitude et se montre plus dangereux.
Oui décembre 2020.
Score pas si sévère au dernier set mais bon.
Mais si Filus en en forme tant mieux hein. C’est un excellent joueur de toute façon.
très beau match je me suis régalé cela change de ces discours sans fin sur le covid on revient au source de ce forum la passion du tennis de table
définition forum: « Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome. »
Beau match par contre qu est ce qu elle est chiante la défenseur a crier comme cela a chaque fois qu’elle gagnent un point
c’est vrai que dans le règlement il est interdit de s’encourager, j’avais complétement oublié!!
L adversaire s encourage également mais a tout les points ,chacun sont ressenti cela m a toujours gonflé ces joueurs qui font cela