Attaque vs Défense

A voir pour changer d’avis sur cette joueuse :wink: :

Résumé de Filus contre Woojin :

1 « J'aime »

Et puis on peut encore dire que c’est chiant ou pas d’entendre quelqu’un qui crie a chaque point. On peut encore avoir son avis sur quelque chose.
Au tennis j’aimais bien regarder Sharapova, mais qu’est ce qu’elle était pénible.
Comme Harimoto, il joue super bien mais c’est vrai que j’ai tendance à baisser le son qd je regarde un de ses matchs. J’ai le droit ou pas de donner mon avis ?

2 « J'aime »

Bah non t’as le droit. Je partage ton avis d’ailleurs. C’est hyper pénible, que tu joues en face, ou à côté…

On a le droit de s’encourager , mais pas besoin de brailler comme un veau non plus.

Une fois y’en avait un qui faisait des petits cris genre « Woof … wouf »

J’ai demandé si on était dans une salle de Tennis de Table ou dans un chenil .

Il a pas aimé … :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je soutenais aussi Michel, mais bourrin n’a pas l’air d’accord !!

1 « J'aime »

Vu ton gabarit je présume qu il n a pas bronché

Tout a fait d’accord avec toi quand tu vient passer une bonne journée de détente et que tu a un joueur qui fait cela uniquement pour déstabiliser l adversaire je trouvent très moyen .cela m est arrivé de m encourager mais jamais jamais des cris de fou et a tout les points

C’est juste amusant que quelqu’un se plaigne des discussions sans fin sur le covid et relance, littéralement dans son post suivant, le débat le plus récurrent et stérile des sujets vidéos.
Moi qui suis amateur d’ironie j’ai trouvé ça magnifique. Merci.

4 « J'aime »

Ce n’est pas méchant j ai quand même le droit de dire que les cris c est chiant et que les discussions sur le covid aussi

Pour répondre à plusieurs personnes du forum, sur la vidéo en lien la défenseuse s’encourage mais je n’ai pas entendu de cris. Après je n’ai pas regardé longtemps car j’ai autre chose à faire. Quand j’étais joueur (défenseur), j’étais très démonstratifs que ça plaise ou pas. Je trouve que c’est une des facettes du tennis de table. Cela m’a parfois fait gagner mais aussi perdre.

En quoi c’est une facette du tennis de table, je ne comprends pas cette affirmation

1 « J'aime »

Non. Mais bon… ce n’était pas agressif. :wink:

Moi je suis retraite j ai vu toute la vidéo et cela a été comme cela a tout les points alors que la chinoise en face ne disait rien sauf sur quelques points ce qui est normal . eh ben tu voit pour moi c’est pour déstabiliser l’adversaire la gagne par tout les moyens libre a toi de penser que c’est une facette du tennis de table

C’est la n°1 française en face…

1 « J'aime »

La chinoise c’est la n1 française ? Je l ignorais

Pour revenir dans le sujet, qui est vidéos Attaque vs défense…

Un autre match très sympathique à suivre aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

c bizarre on dirai que mizutani en a rien a battre
il a jamais ete tres fort sur defenseur mais la quand meme plein de faute pas de puissance peu d energie ??

on ne peut pas ouvrir ta vidéo il y a un message qui dit que c’est une vidéo privé

Han ying totalement retombée dans ses travers de défense pure alors qu’il y a quelques mois, elle attaquait très souvent du coup droit ou avec le picot…

1 « J'aime »