Attaque vs Défense

4 « J'aime »

Très beau match

joli revers avec le picot, mais au bruit du revers de l’adversaire, ça sent aussi le picot ou le soft…toujours plus simple d’attaquer avec un picot sur autre coup de plaque spéciale.

Vidéo sur le défenseur Lituanien, Tomas MIKUTIS :slight_smile:

Je trouve qu’il taille la balle de manière particulière et surtout que malgré sa grande taille il bouge super bien :wink:

3 « J'aime »

La ou je le trouve super impressionnant , c’est qu’il est capable de résister plusieurs frappes sèches d’affilés sur des joueurs de haut niveau , maintenant sa balle est moins largement moins coupé que celle d’un top défenseur comme FILUS par ce que les joueurs ne peuvent généralement pas taper comme ça sur les siennes , après la première frappe il repartent en top spin pour éviter la faute

1 « J'aime »

ok mais son jeu manque d originalité tres previsible trop passif
son top cd avance pas
meilleur match que j ai vu de lui dont on a qlq extraits c est contre smirnov
mais merci pour le montage :slightly_smiling_face:

C’est aussi l’effet best off. Si c’est un excellent joueur, son niveau est ± n°120 français. Il y a pas mal de match complet de lui et si il a fait quelques perfs en championnat belge, il y en a d’autres où il n’a aucune solution comme contre Sonnet ou Vostes où cela tourne rapidement à la boucherie.

1 « J'aime »

Je pense surtout que c’est la profondeur de ses balles qui n’est pas assez importante par moment plus que la coupe ainsi que le placement de la balle. Apres je trouve pas qu’il se fasse defoncer tant que cela.

Joueur intéressant que ce Xi Wang.
Défense certes en revers, mais qui attaque tout ce qui arrive dans son coup droit. :+1:

2 « J'aime »

Match féminin. :wink:

2 « J'aime »

très beau match je me suis plus régalé avec le match féminin

1 « J'aime »

Regarde un peu le match sur YouTube qui oppose Wang XI à Shibaev… une des plus belle remontada du Ping

magnifique merci je me suis régalé

Et @kakapo, le lien ? :thinking::sweat_smile:
Allez, je vais chercher tout seul. :confused::blush:

J’avoue que j’ai rarement vu ça. :upside_down_face: :+1:
Le lien en question : https://youtu.be/rKjwjubuLpc

1 « J'aime »

shibaev si faible dans sa tete sinon bp de talent

N’est pas Wang Xi qui veut… :hugs:

Toujours notre ami Wang Xi…490ème mondial, devant 2 gauchers : Lebesson, 41ème mondial.

Puis Karlsson : 24ème mondial.

3 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle deux gros matchs ^^
[Karlsson, c’est vraiment trop Benjamin Castaldi]

1 « J'aime »