Attaque vs Défense

Comme quoi, on peut encore bien gêner avec un picot :+1:

Ah bon, tu crois que le Suédois suit les programmes alimentaires de « comme j’aime »?

2 « J'aime »

merci pour cette vidéo très beau match

Super match, la recherche des placements de balle est top et vraiment stratégique.

On retrouve Alexander Shibaev vs Joo Se Hyuk en 2016 → Asia-Euro Stars Challenge Highlights.

Un Joo Se Hyuk en « petite forme » avec pas mal de fautes dans sa défense.
Je sais qu’il a été malade à une époque, peut-être était-ce cette année là ? :thinking:

Curieux de savoir avec quel bois/plaques ce Xi Wang joue ? Un beau ping de défense moderne en tous cas…

D09C et P1R sur un Joo maintenant.

Un match intéressant avec un Pistej qui transperce toujours autant et qui est difficile à jouer pour les défenseurs.

5 « J'aime »

Beau match et quelle puissance en attaque !

1 « J'aime »

On a l’impression que CW a des problèmes à l’épaule, il se la tient à chaque CD un peu appuyé. Sinon, effectivement, quelle puissance de Pistej !

WOUAH ! Un Golgoth le mec ! :scream:

quel beau match l’attaquant a vraiment très bien joué ,oh que j’aurais aimé avoir un tel coup droit

Oui, c’est vrai, il a quand même le mérite de s’être accroché mais on comprend bien que c’est Pistej qui décide seul de l’issue de ce match. Le seul salut de Chen dans ce type de match est dans l’attaque …or il ne peut pas le faire à chaque point.

Surtout s’il a mal à l’épaule… Chen a un jeu trop prévisible pour Pistej qui n’a pas eu de mal à se régler. Je me demande s’il avait monté un peu ses défenses si Pistej aurait pu passer ses tops frappés de malade aussi facilement.

Salut Dédé. Tu vas bien ?

Tu penses qu’il aurait dû plus frotter sur balle plus haute mais plus coupée ?

Salut Eric. La forme, c’est bof en ce moment. Tu me connais, plus de ping, c’est catastrophique pour mon équilibre ! Mais bon, espérons. Pour les défenses, je me suis aperçu que les attaquants avaient souvent une hauteur de balle favorite où ils pouvaient envoyer de gros sacs. Si tu changes tes hauteurs de défenses, tu arrives souvent à les gêner. C’est sûr qu’un top frappé ne se fait pas sur une balle à hauteur d’épaule ! Maintenant, si le gars frappe aussi bien qu’il ne tope, c’est pas gagné !
A plus j’espère autour d’une table ( de ping ou autre… :smiley: )

2 « J'aime »

Oui… on est tristes sans le ping. Ça me manque beaucoup aussi. :cry: Ça me faisait tellement de bien de jouer…

Enfin pour moi, ce ne sera plus possible de jouer en compétition le week-end.

En tout cas tant que notre fils autiste sera à la maison. La situation est de plus en plus tendue et difficile à vivre.

Tu as encore des séquelles ?

PS : pardon pour le hors sujet.

Bernadette Szocs vs Alina Zaharia | Romanian Superliga 2021

1 « J'aime »

les filles sont beaucoup moins puissante que les hommes c’est beaucoup moins spectaculaire

Moi je trouve que c’est hyper technique et spectaculaire du coup.