Super match, j aimerais avoir un coup droit comme eux
Plusieurs vidéos avec Markus Grothe. Je ne pense pas qu’on en ait vues beaucoup sur ce topic. Et si oui, ben désolé.
merci pour cette vidéo très beau match ,je n’avais jamais vu ce défenseur joué il est cool dans son jeu
Si c’est à moi que tu parles, je te précise qu’il y a plusieurs vidéos à la suite…
Oui c est a toi ,désolé je ne suis pas allé voir les autres videos
Elles s’enchaînent l’une après l’autre.
J’aime bien aussi ce joueur, qui malgré son gabarit, bouge pas mal.
Je vais aller les voir
Merci pour les vidéos, perso je préfère la 1 vidéo
Toutes se valent pas, mais c’est intéressant de voir un joueur moins connu sur ce forum.
C’est un des rares à défendre avec un grass dtech à ce niveau.
Moi qui répondais sur un autre topic que le GDT était plutôt pour un jeu à la table.
On a là le parfait contre exemple.
Je n arrivent pas avoir la réponse pour mon pote défenseur, avec quel picot et quelle épaisseur jouent les meilleures défenseur a haut niveau.
Actuellement il jouent avec un p1r 0,5
Le P1R est une valeur sûre en défense en 0,5 ou 1. Le feint Long II est aussi un très bon choix.
Ce sont ceux qu’on rencontre le plus à haut niveau.
Merci enfin j ai une réponse je vais pouvoir lui dire
Il y a aussi le TSP Curl P4 avec 1.00mm de mousse à essayer @michel83. Sinon, chez les défenseurs pros, on trouve tout autant des picots courts, comme le Spectol, le Superspinpips, etc…
Merci il faut donc qu il s orientent plutôt vers un picot avec une mousse de 1 mm
Le P4 est très contrôlable et rassurant, très bien pour s’initier au Pl. Le P1 est plus ardu à apprivoiser.
merci pour l’info celui la je ne le connait pas