oui mais Ma Te jouait plus que son classement
Tiens regardez, j ai trouvé (par hasard) le tour suivant où il joue un poussin chinois … là il mouille la chemise. C est comme ça qu on les aime les défenseurs!
Avant j avais vu une vidéo contre XX et une contre Gauzy … pas vraiment d interet car il se faisait défoncer…
pour gauzy wang yang a pris sa revanche au championnats d’europe il me semble
Super match merci je me suis régale
Dommage on voit pas la fin. Ça coupait dur avec la 38.
D’accord avec toi. En qualifs en Open face à Gionis, le constat était le même. Presque tous les tops de Ouaiche étaient trop lents, allaient à la même vitesse. Gionis n’avait plus qu’à se régler.
L’intérêt de cette vidéo, pour moi en tout cas, c’est quand Wang Yang est dos à la caméra. Focus sur son jeu de jambes, sa technique de chop et sa vitesse d’exécution pour pivoter et prendre son redoutable coup droit.
Merci. Je ne connaissais pas. Ca taillait fort. Le plus impressionnant je trouve ce sont les variations. Rosskofpt sort la balle d un mètre parfois.
La vitesse de la balle aussi est vraiment différente.
Super match.
C’est que le design de la cornilleau 740 n’a pas évolué…
J’ai déjà regardé ce match une bonne dizaine de fois avec le même plaisir. Quel dommage que la défense classique ait disparu au niveau professionnel !
Un joueur qui défend à l’ancienne, avec 2 BS.
TELNOY Nikolay.
Pas mal de matches sur YouTube.
Tu as raison @Lee_coupeur, mais de mémoire, je crois que Telnoy attaque de temps en temps, en tout cas plus qu’Evgueni. Il me semble qu’on a posté pas mal de ses vidéos dans ce topic et dans celui relatif à la série des Marder de Spinlord.
En même temps, attaquer plus qu’Evgueni c’est pas difficile.
Je ne suis pas allé voir s’il y a des vidéos de Nikolay sur un autre topic, mais vu le jeu de ce joueur, ça ne m’étonnerait pas.
Effectivement, il joue avec des Marder en épaisseur max ou pas loin, ce qui lui donne encore plus de mérite.
Non.
Un point extrait de la rencontre Lys Nîmes/Montpellier en Pro Dames, Linda Bergstrom / Rachel Moret
J’ai failli être cadré dans la vidéo
Effectivement joli point!
Oui, et une défenseuse qui fait une attaque RV de temps en temps avec son picot sans tourner, j’adore…
Je viens de re-visionner, cette fois j’ai pu voir la fin, nickel.