Attaque vs Défense

oui mais Ma Te jouait plus que son classement

Tiens regardez, j ai trouvé (par hasard) le tour suivant où il joue un poussin chinois … là il mouille la chemise. C est comme ça qu on les aime les défenseurs!:slightly_smiling_face:
Avant j avais vu une vidéo contre XX et une contre Gauzy … pas vraiment d interet car il se faisait défoncer…

2 « J'aime »

pour gauzy wang yang a pris sa revanche au championnats d’europe il me semble

1 « J'aime »

Super match merci je me suis régale

1 « J'aime »

Désolé, vous avez surement déjà vu, mais je ne peux m’empêcher.
C’est un classique, j’adore

6 « J'aime »

Dommage on voit pas la fin. Ça coupait dur avec la 38.

1 « J'aime »

D’accord avec toi. En qualifs en Open face à Gionis, le constat était le même. Presque tous les tops de Ouaiche étaient trop lents, allaient à la même vitesse. Gionis n’avait plus qu’à se régler.

L’intérêt de cette vidéo, pour moi en tout cas, c’est quand Wang Yang est dos à la caméra. Focus sur son jeu de jambes, sa technique de chop et sa vitesse d’exécution pour pivoter et prendre son redoutable coup droit. :heart_eyes:

Merci. Je ne connaissais pas. Ca taillait fort. Le plus impressionnant je trouve ce sont les variations. Rosskofpt sort la balle d un mètre parfois.
La vitesse de la balle aussi est vraiment différente.
Super match.

C’est que le design de la cornilleau 740 n’a pas évolué… :sweat_smile:

J’ai déjà regardé ce match une bonne dizaine de fois avec le même plaisir. Quel dommage que la défense classique ait disparu au niveau professionnel ! :cry:

Un joueur qui défend à l’ancienne, avec 2 BS.

TELNOY Nikolay. :+1:
Pas mal de matches sur YouTube.

Tu as raison @Lee_coupeur, mais de mémoire, je crois que Telnoy attaque de temps en temps, en tout cas plus qu’Evgueni. Il me semble qu’on a posté pas mal de ses vidéos dans ce topic et dans celui relatif à la série des Marder de Spinlord. :wink:

En même temps, attaquer plus qu’Evgueni c’est pas difficile. :joy::sweat_smile:
Je ne suis pas allé voir s’il y a des vidéos de Nikolay sur un autre topic, mais vu le jeu de ce joueur, ça ne m’étonnerait pas. :+1:
Effectivement, il joue avec des Marder en épaisseur max ou pas loin, ce qui lui donne encore plus de mérite. :+1::+1::+1:

@Big, que veux-tu dire par la fin ? moi j’ai vu la balle de match pas toi ?

Non.

À 8 secondes de la fin tu l’as @Big ^^

Un point extrait de la rencontre Lys Nîmes/Montpellier en Pro Dames, Linda Bergstrom / Rachel Moret

J’ai failli être cadré dans la vidéo :slight_smile:

4 « J'aime »

Effectivement joli point!

Oui, et une défenseuse qui fait une attaque RV de temps en temps avec son picot sans tourner, j’adore…

1 « J'aime »

Je viens de re-visionner, cette fois j’ai pu voir la fin, nickel. :+1: