Attaque vs Défense

Je me regal, ce joueur a un physique hors norme il a 3 poumons

1 « J'aime »

pourtant son physique ne correspond pas au stéréotype du joueur rapide en déplacement type ceux qui jouent au badminton, grand et très sec…

superbe coupe de cheveux par contre !!!

2 « J'aime »

Ben écoute je prend son physique et son jeu sans souci lol

Ce qui est sympa c’est qu’il sera probablement à son meilleur niveau dans quelques années avec son système de jeu , son match contre gauzy lors des derniers championnats de france 2020 en dit long sur sa marge de progression :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui, tu penses qu il a encore une grosse marge de progression? Qu’est-ce qu il va améliorer tu crois?

Son comportement?
J’ai pu remarquer sur certains matchs qu’il abandonne assez vite, il semble se détacher rapidement du match dès est dominé

On à beau s’entrainer dur et de façon consistante , l’expérience ne s’achète pas , avec quelques saison de plus , il va progresser tactiquement encore, je pense qu’il va encore affiner ses choix entre ses poussettes et ses attaques , ce sera une progression fine mais visible

2 « J'aime »

Oui ça j ai remarqué… j aime pas beaucoup son attitude en général. Un défenseur qui s enerve, c est quand même un point faible assez conséquent. Normalement la tête va fait partie de la panoplie du défenseur.

j adore le best off intelligent petit top cd qui paye pas de mine capable d envoyer des mines des deux cotes et regarder les jambes de ouf :star_struck: merci info tt :+1::pray:
( certains joueurs on se dit que si il etait né en chine il serait dans le top 50 facile )

7 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce défenseur c est magnifique ces échanges

ou au contraire dans le masse d’excellent joueur n’aurait meme pas eu de chance pour acceder au top niveau mondial

un match en entier des championnats du Japon :

3 « J'aime »

Merci pour le partage :slight_smile:

Super match merci ,pour mon pote défenseur avec quel picot jouent les défenseur chinois ?

aucune idee, en meme temp qui connait tu comme defenseur chinois a part Ma Te?

Je ne connais aucun défenseur chinois, ma question concernait uniquement les picots de défense car mon pote se cherche en ce moment il n arrive pas a trouver le bon picot et l épaisseur de la mousse pour jouer comme ce défenseur loin de la table

2 « J'aime »

Dauud se serait-il fait battre par un défenseur ? Florian aurait-il trouvé une faille dans le jeu de Dauud ?

Spoiler:

Réponse : presque

1 « J'aime »

Joli match. Il prend le premier set à la légère un peu, mais après c est à couteaux tirés jusqu’au bout.

1 « J'aime »