Hier soir, en Pro B, au plaisir des tempes grisonnantes et/ou autres nostalgiques, un set gagné… à l’ancienne (21-19) par l’attaquant quatrésien Débruyères face au défenseur nantais De Saintilan ! Une pure régalade pour la diversité des coups et de la construction du point ! Une opposition de style largemment (7 -19 7 4) remportée au final par le joueur défenseur.
Il a quel âge Clement maintenant? Avec le jeu qu il a, il faut encore avoir de sacrées cannes.
Je viens d aller voir sur le classement Fftt … il doit avoir entre 35 et 40? Je suppose que tu as vu le match.
Qu est-ce qui a fait que M de S l emporte d apres toi, l ecart de niveau n etant pas trop important?
33
Ah ok encore jeune …
Selon Clem, Mathieu l’a emporté sur l’endurance physique, et selon moi, sur l’endurance mentale.
Logiquement ce sont les 2 gros défis face à un défenseur quand les niveaux sont proches. Je ne connais pas vraiment le jeu de Clément (j ai vu une vidéo ou 2 il y a quelques temps).
Si tu veux en savoir davantage, sur le facebook respectif de Nantes et de Metz, il y a les matchs De Saintilan / Debruyères (défenseur vs attaquant) et Chen / Debruyères (attaquant vs attaquant). Rencontres de Pro B Nantes vs Tours et Metz vs Tours. Deuxième simple dans l’ordre des matchs dans les deux cas.
Je regarderais très volontiers ces matchs mais, malheureusement, il faut un compte facebook et je n’en ai et n’en aurai pas… si tu peux faire quelque chose pour les non-facebookers…
La vidéo du match de la caméra de Mathieu sortira très bientôt
C’est une bonne nouvelle… pour l’ami roothooft car, de mon côté, je ne pouvais rien faire pour accéder à sa demande et n’osais pas le lui dire. Pas par orgueil mais parce que j’étais le premier déçu de mon incompétence.
Merci à toi, Info TT.
Pas de soucis c’est surtout Mathieu qu’il faut remercier d’avoir voulu se filmer ( c’est moi qui lui ai demandé pour tout avouer )
Merci à vouss
Incroyable comme Ito Mima a progressé sur défense depuis ce temps. Maintenant, elle ne chipote plus et dès que ça monte un peu, elle bombarde.
Oui, c’est une " défenseuse killer ". Je ne suis même pas persuadé qu’elle n’avoine pas les défenseurs masculins…
très beau match
Aaaaaah oui.
Quelle débauche d’énergie !
J’aime beaucoup cet angle de vue. Merci à De Saintilan et Info TT
Il me semble que Clement a manqué un peu de puissance pour jouer ce type de défenseur. Il n a pas vraiment de solution tactique et donc le passer en force (a coups de topspin) semblait improbable au vu du match.