Attaque vs Défense

Moi non plus … mais bon…

La vidéo promise par @InfoTT !!

Que c’est bon :heart_eyes:
Perso, je suis également fan du jeu d’Anatole Merlet. Longueur des échanges, variations, utilisation du revers… c’est tout ce que j’essaie de faire - enfin, que je fais mais en moins bien :anguished: - contre défenseur

3 « J'aime »

Aaah j’ai hâte de la regarder

Quelqu’un sait avec quoi joue Nicolas Roucher ?

Un beau match des championnats de France 2020 analysé par Starmony

5 « J'aime »

Ces vidéos de Starmony sont sympa et les commentaires pertinents. Par contre, comme il le dit lui même , il spoil un max les pts clefs du match et les résultats. Au bout de 30 seconde de visio, on connaît la fin et les moments clefs, c’est technique certes, mais ça enlève le charme d’une vidéo… A mon humble avis, il peut donner ces détails au fil du match et à la fin les résumer, mais pas l’inverse…

1 « J'aime »

Ce qui me surprend dans ce match, c’est le manque d’adaptation, malgré toute son expérience d’Agnes. Pourtant, elle a dû en rencontrer des adversaires qui servent de cette manière durant 99% du match, juste sur le placement. Comme quoi, parfois, même les pros sont tellement en dedans qu’ils ne parviennent pas à sortir du trou. Ce n’est pas le propre des amateurs que nous sommes.
Pourtant, il y a avait des options tout à fait jouables pour se relancer.

1 « J'aime »

ça gratte pas mal des 2 côtés mais gros gros fan du jeu de Wang Xi…

1 « J'aime »

C’est qui ce Duda ? Je ne connais pas… Il a un sacré jeu !

Un international allemand, numéro 4 ou 5 derrière les trois monstres.

2 « J'aime »

La balle de match : :sunglasses:

3 « J'aime »

Un match sympa entre attaquant gaucher et défenseur/softeur droitier.

Version longue

Version courte

3 « J'aime »

:rofl: :joy: :rofl:
j’ai reconnu direct le jeune à la première table (Noah V) avec dans l’angle en bas à gauche son père qui le coachait ! (dommage il perd son match)

Shang Kun doit se repasser la vidéo tous les soirs :laughing:

Je crois pas qu’il ait battu beaucoup de choppers depuis ! (Gionis est même peut-être invaincu en Polish League contre lui, à vérifier…) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il a bien manoeuvré et neutralisé Yuto, c’est sûr. Ceci dit, il troquerait volontiers cette victoire contre d’autres victoires sur Ma Long :wink:

1 « J'aime »

Hmm, de mémoire lors de leurs dernières rencontres en CSL, Ma Long gagne 3 fois à la belle dont 2 avec 2 points d’écart :sweat_smile:

Mais il aurait aimé l’avoir à son tableau de chasse c’est sûr ! Shang était quand même le joueur le mieux payé en CSL derrière XX / ML / FZD

1 « J'aime »

Je crois que, pour affronter Muramatsu dans le match ci-dessus, il a battu Ma long au tour précédent. J’ai la flemme de vérifier, désolé ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

super match premier set impressionnant dernier set impressionnant :hugs:

3 « J'aime »

PTDR Levenko à 5:53

BWWRGLRLLGRL

image

Chen commence à m’impressionner par sa longévité. Son CD fait tellement mal aussi…

1 « J'aime »